Résolu BESOIN D'AIDE : impossible de passer de windows 7 pro à home

kolimolitorneFR

Nouveau membre
Bonjour !

Je suis actuellement sur une version "d'essai" de windows 7 professionel , seulement , j'ai acheté une version windows 7 Home premium en penssant que je pourrait ensuite change ma version à volonté ; mais voila: depuis hier je n'arrive pas à aller sur home premium avec mon windows 7 !


Et-ce que , dans le pire des cas ; je serais obligé d'installer windows ? Et est-ce que cela validera ma cléf windows ?

Faut t-il reprogrammer une installation de windows 7 , avec cette fois une version windows Home Premium que j'aurais séléction ?

Je vous prie de me répondre le plus vite possible ^^' !
 

_Othy_

Helper
salut,
as tu essayé dans le menu démarrer
=> « Paramètres » , « Mise à jour et sécurité », « Activation » , « Modifier la clé de produit »
 

magellan

Modérâleur
Staff
Je doute que le changement de clé suffise (notamment parce qu'il y a un paquet de composants en écart entre les deux versions), mais cela peut être déjà une bonne chose d'essayer comme le suggère Othy.
Au-delà si ça échoue... réinstallation pure et simple.
 

_Othy_

Helper
rien de tel que de faire une installation propre de toute façon ici
en plus d'une version d'essai à une version officielle...
 

Haldriel

Helper
Meilleure réponse
Bonjour,

Impossible de rétrograder d'une licence Windows 7 Pro vers Windows 7 Home, ikl faut réinstaller. Par contre, dans le sens contraire, ca ne pose aucun souci, car le différence entre la home et la pro, ce sont des composants supplémentaires.

Cordialement,
haldriel
 

kolimolitorneFR

Nouveau membre
Cela ne marche pas : réessayer le programme d'installation windows 7 car la clé ne fonctionne paas
 

kolimolitorneFR

Nouveau membre
Comment je pourrais réinstaller windows ? Et aussi : j'ai perdu le mot de passe de mon bios ( ou entouca cela bug ) , je devrais donc le réinitialiser ?
 

kolimolitorneFR

Nouveau membre
Ok , donc je vais relancer le fichier iso et je ferais la même manip pour changer ma version , MERCI !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 952
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut