Résolu MSI Live Update 6 (balayage)

Gregry34

Nouveau membre
Bonjour à tous, je viens d'avoir un pc comme cadeau mais je ne m'y connais pas trop, un logiciel m'as demandé d'effectuer un "balayage" :??:
Mais je ne sais pas du tout ce que je dois faire, si je dois cliquer sur balayage ou quoi que ce soit.
Merci pour chaque réponse, bonne journée à vous ! ;)

Vous devez être connecté pour voir les images.
 

Thore

Grand Maître
Le balayage c'est une mauvais traduction la traduction plus correcte dans ce cas c'est un scan
il te dit qu'il a scanner ton pc et qu'il a trouver des pilotes "drivers" soft a mettre à jour tu peu le faire
a+
 

XLVVVI

Expert
Exactement, tu effectues un balayage de temps en temps histoire d'être sûr d'être à jour.

N'hésite pas à passer en mode manuel pour installer seulement ce dont tu as besoin en cochant à gauche, c'est à dire tout ce qui s'appelle MB driver, le reste (utility) te sera pas franchement utile
 

Gregry34

Nouveau membre
D'accord donc je scan quand on me le demande et je télécharge manuellement les driver qu'on me propose mais pas le reste ? :D
 

XLVVVI

Expert
Meilleure réponse
Tu scan, tu le laisses chercher, tu coches mise à jour manuelle, tu coches tout ce qui s'appelle MB driver, MB bios et VGA bios dans la colonne type, tu cliques sur installation complète :bounce:
 

Thore

Grand Maître
n'oublie pas de mettre un antivirus sur ton pc et faire des sauvegardes !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 832
Membres
1 586 367
Dernier membre
ramkin
Partager cette page
Haut