Résolu Probleme: J'ai monter mon ordinateur il y a quelque temps et en branchant mon cable ethernet il n'y a pas de reseau

Thoxosline

Nouveau membre
bonjour,

Il y a quelque temps j'ai monter mon ordinateur, après l'instalation de windows je branche mon cable ethernet sur mon pc ( le cable est brancher sur la carte mere, je n'ai pas de carte réseaux ) à la livebox mais sur le petit iconne pour les réseaux il y a une croix rouge comme si il ne détectais pas le cable, allor q'il y a des petites leds orange et verte derière la livebox.

comment résoudre se probleme ?
Cordialement
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

quel système d'exploitation ?
quelle carte mère ?
Dans le gestionnaire de périphériques la carte réseau ets ok ?
 

Nithingale

Nouveau membre
Meilleure réponse
Bonjour,

Vu ce que tu nous dit là, il y a fort à parier que le driver de la carte réseau de ta carte mère ne soit pas installé. Si t'as moyen d'en chopper une, branche une carte wi-fi usb sur ton pc, sinon il faut que tu télécharges le driver de ta carte réseau via un autre pc depuis le site du constructeur de ta carte mère. Tu mets ce que tu as téléchargé sur une clé usb, que tu branches ensuite sur ton nouveau pc et tu lances l'installation. À la fin de l'installation tu reboots et si le problème vennait de là, tu dois désormais avoir le port ethernet fonctionnel.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 056
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut