Résolu 2 bips long et ecran noir

Gilles_5

Nouveau membre
bonjour j ai acheter un nouvelle ordi voila 2 ans au moin je sais il est deja desuet lol
mais il me convient tres bien.le hic c est que j en ai un plus vieux encore
et j ai des programme qui sont dans mon plus vieux qui m interesse et plein de truc
je veut connecter mes 2 tours sur un meme ecran et m en servir en sélectionnant celui que je veut et sur un meme clavier, souris mon plus vieux fonctionnait mais etait tres lent trop de materiel dedans

la je me suis acheter une espece de switch fait pour cela de la cie iogear model gcs42uw6
mais quand j ai collecter mon plus vieux et allumer ma tour
2 bips long en intervalle de 2 sec (cycle en continue) se font entendre
et j ai un ecran noir lorsque je selectionne mon plus vieux
j ai alors tout deconnecter sauf le fil de courrant mais ma vielle tour continu toujours de faire 2 bip long
elle ne fesait pas cela avant quand je l utilsisait.

j ai passer l air dedans il est vrai qu il avait beaucoup de poussiere cela lui a fait du bien
mais n a pas reparer le bobo les ventillateur fontionne bien ,que dois je faire pour reparer le bobo
merci de votre aide
 

Gilles_5

Nouveau membre
non cela ne fonctionne plus j ai tout debrancher sauf le fil d alimentation et ca fait toujours cela pourtant la derniere fois que j avais utiliser cette ordi cela fonctionnait bien
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Oui généralement avant une panne tout fonctionne bien...

Donc résumons,
Ton pc dysfonctionne. Tu as 2 bips long en intervalle de 2 sec (cycle en continue).
Connais-tu le modèle de ta carte mère, voire de ton BIOS?
 

Gilles_5

Nouveau membre


 

Gilles_5

Nouveau membre
je ne connait pas le model et je ne voit rien j ai un écran noir donc je ne peut pas voir dans le système a noter que je ne suis pas très douer coté ordinateur
 

job31

Admin tout frippé
Staff
C'est normalement écrit sur ta carte mère.
Ou si tu as une photo à nous mettre
 

Gilles_5

Nouveau membre


bonjour comme mentionner je m y connait pas vraiment en ordi si la carte mere est bien celle qui est la plus grosse et ou il y a plusieurs barretes pour inserrer d autre carte et bien sur celle ci je vois les écritures suivante serial ata 133 , pci express,
ht 2000 rev 1.0a et il y a aussi des sticker sur ceux ci il y a d ecritmcp61sm-am(sfis-sn)

je sais pas si cela peu vous aider. mon ordi est un vieux acer aspire de 2007 c est pour ca que je l ai changer je veut juste l utiliser pour ce que j ai deja dedans programme et photo video je ne veut meme pas le brancher sur internet

en passant comment peu t on mettre une photo j ai pas trouver de lien pour cela j ai des emoticones en haut de la boite j ai un truc pour envoyer video et photo mais avec url ,mes photos sont dans mon nouvelles ordi et en jpeg
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Meilleure réponse
Il faut héberger ta photo chez un hébergeur, comme casimage par exemple.

A priori tu as un BIOS award, mais je ne trouve pas de correspondance pour 2 bip long chez award, ni chez aucun autre BIOS d'ailleurs :/

Au hasard vérifie que tes barrettes de RAM sont bien enfichées.
 

Gilles_5

Nouveau membre


merci job 31 tu a résolu le bobo ,cela devais être une des cartes qui soi avais eu de la poussière sur les contact ou soi mal enficher ( jai agrandi la maison alors peu etre de la poussière de placoplatre même si j avais mis une serviette pour l abrier c est faufiler a l intérieur ) mais je l ai ai enlever les cartes et remis et la cela marche parfaitement les bip bip on disparus et la switch iogear fonctionne no 1 merci encore
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut