Résolu evolution carte graphique

legend67

Grand Maître
salut a tous,
J'ai actuellement une gtx 970 msi gaming, j'aimerai passer sur un ecran en WQHD, est ce que je peux passer une un sli pour en profiter, est ce que cela ne sera pas limiter avec les 3.5go des cartes sur les hautes resolutions?
 

legend67

Grand Maître
voila ma config:

CM MSI 990fx gaming
FX8350
16go DDR3
Gtx 970 msi gaming
alim corsair 860AI
 

Haldriel

Helper
Meilleure réponse
Bonjour,

Très bonne alimentation, la carte mère supporte le SLI, non l'histoire de la mémoire va pas trop te limiter.

Ceci dis, sauf si tu achetes ta seconde GTX970 d'occasion, a ta place, j'envisagerai aussi de vendre ma GTX970 pour acheter une GTX1070, qui a a peu près les mêmes perfs qu'un SLI de 970, mais qui sera plus stable et mieux exploitée en jeu qu'une onfig avec deux GPU.

Cordialement,
Haldriel
 

legend67

Grand Maître
javais plutot penser a mettre une 2eme gtx 970 pour baisser le cout mais j'avais completement zapper que j'ai reçu un ecran freesync, donc je dois automatiquement retourner sur du AMD?
 

Haldriel

Helper
Non,

Tu ne peux juste pas bénéficier du freesync avec une carte Nvidia, mais ca n'est pas bien grave... ton écran se comportera comme tout autre écran pas gsync, c'est tout.

Cordialement,
Haldriel
 

legend67

Grand Maître
ok, sa marche, je crois plutot que je vais attendre vu qu'apparement nvidia mets la serie 900 en legacy..
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 717 992
Membres
1 586 386
Dernier membre
aviateurdesairs
Partager cette page
Haut