Résolu J'ai besoin d'aide pour ma futur Config

Dylanoucraft

Nouveau membre
Bonjour ou bonsoir ,
Je vous écrit pour avoir de l'aide je m'explique. Mon pc actuel me tenais de moin en moin al route face au dernière technologie sur le marcher et ma Carte Graphique il y a une semaine décida de rendre l’âme et bah Étant Gamer j'aimerais me Payer un Vrai Pc gamer.
Deux seule exigence la première ne pas dépasser les 1200 euro et la deuxième avoir ABSOLUMENT une Asus Gtx 1070 Strix Oc ou sinon me proposer une autre carte en GTX 1070 et me dire se quel a de mieux ou de bien comparer a la Strix car je ne les connais pas du tout.
OS Non compris
Merci de votre aide a l'avance.
 

steelheart

Grand Maître
Meilleure réponse
bonjour,

prévois tu de faire de l'overclocking ? faut prévoir des périphériques ?

aperçu :


GPU : (différence minime par rapport à l'asus)

kit CPU + CM + RAM :

HDD :

boitier :

ventirad :

alimentation :

SSD :

environ 1230 € (il est possible de réduire sur la carte graphique)

en attente de ta réponse ou d'autre proposition.

au passage c'était quoi la config de ton pc ?
 

Dylanoucraft

Nouveau membre
Pour l'Overclocking je ne sais pas comment en faire tu me recommande d'en faire ? et ses facile ?
Périphériques j'aimerais bien avoir plus tard un autre HDD donc câble
J'y ai repenser et désolé je suis trop un Fan Boy de Asus xD
Question en plus : Ses quoi la différence entre la GTX 1070 STRIX et la GTX 1070 Dual Tout 2 de chez Asus
et 520W ses suffisant ? ses aps un peu juste ?
Sinon pour le reste ses pas trop j'aime bien mais je vais regarder quelque autre avis pour comparer ^^

Ex config :
CPU : i5-3330 (Assez lent sur les chargement des jeux ...)
GPU : GTX 650 Asus 1Gb (ENFIN du changement d'ici un mois j'aurais la 1070 ^^ )
Ram : 6Gb DDR3 (minimum 8 de nos jour et pour une VRAI usage gaming ses 16 ...)
Disque dur : 500Gb (quand ta une bibliothèque steam ou ta que 9 jeux de Télécharger sur 54 ses la merde xD )
Reste je sais pas vrm
 

CodeShaker

Expert
Bonjour,

520W c'est largement suffisant ! La config de Steelheart ne dépassera pas 350 Watts sous Overclocking.

Sinon, pour 1200 euros, c'est une très bonne config.
Je suis juste septique sur le fait de rester sur de la DDR4 2400Mhz avec un Chipset Z170 (on pourrai facilement gagner en perf avec de la 3200 pour un poil plus cher).
 

steelheart

Grand Maître
les jeux ne sont pas franchement les applications qui profite le mieux d'une fréquence élevée ... (puis dans notre cas il s'agit d'un kit avec un tarif très correct)

viens de voir qu'il y a des code promos maintenant sur RDC ... (on descend à 1168 € sur la config précédente "SUMMER50")
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 056
Membres
1 586 283
Dernier membre
BouhLette_
Partager cette page
Haut