Résolu Palit gtx 1070 gamerock 8 go

didier7575

Nouveau membre
Bonjour à Tous !! Je suis nouveau sur le forum et j ai besoin de votre conseil sur la gtx 1070 gamerock 8 go

J ai acheter ma config en magasin chez grosbill j étai parti sur le modèle msi gtx 1070
Mais le vendeur c est trompé de modèle est ma transmis la palit!!
Je m en suis aperçu que chez moi je ne l ai pas retourner car j ai pas eu le temps Avec le boulot.


La palit est elle fiable svp ? j ai du mal à trouver des test dessus sur le net ??

La quel me conseillez vous comme gtx 1070 si je retourne la palit pour non conformité
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Salut,

Meme chose que Job, ce sont les mêmes puces Pascal, meme garantie de 2 ans... Après je n'ai pas regardé les spècs de chaque constructeur mais elles doivent se valoir !!
Au pire, tu peux toujours OC un peu la Palit même si dans les jeux, tu ne verras pas de différence...
 

magellan

Modérâleur
Staff
Boarf... En dehors d'éventuels affinages spécifiques (overclock et pilotes spécifiques) les CG sont pour majorité équivalentes si elles respectent les designs d'origine. Là où tu peux éventuellement exiger un retour c'est si tu as acheté un modèle "custom" et non "founder edition" avec le refroidissement d'origine.

Nvidia comme AMD ont des partenariats avec les constructeurs, et cela impose donc des règles qualité plutôt strictes dans l'ensemble. Après, les gros acteurs du marché font des efforts sur des améliorations spécifiques: overclock particulier, Ram plus véloce, refroidissement revu... mais globalement, tant que le design d'origine est respecté il n'y a pas de souci majeur à craindre.

PS: perso je procéderais à l'échange par principe et non pour des questions de qualité.
 

Haldriel

Helper
Bonjour,

Vérifies les tarifs quand même. Sur le principe, puisqu'on ne t'a pas livré le produit que tu as commandé, tu devrais le retourner. Mais si en plus le produit qu'on t'a envoyé est moins cher, il faut te plaindre absolument.

Cordialement,
Haldriel
 

Nithingale

Nouveau membre
Salut,
la série gamerock de chez palit correspond au refroidissement haut de gamme de la marque.
Niveau perf ces cartes font partie des meilleurs mais la carte est une triple slot, donc pas top pour du SLI.
Par contre par rapport à la gaming X t'as en moyenne 20€ de différences tout de même.
Donc si t'as le courage d'y retourner, c'est mieux pour ton porte-feuille, après tu gagneras rien ou très peu en perf par rapport à celle que tu as là.
 

didier7575

Nouveau membre
Merci à Tous pour vos reponses

Je vais sûrement la garder la palit si niveau perf rien ne change totalement je pensais que c était une marque medicore .

Seulement msi était un peu plus cher je vais demander un avoir sur place .

Sinon je l ai brancher du coup à l'instant rester avec une tour complète sans carte graphique avec une gtx 1070 à la main les boules... Du coup Oui elle est enorme en taille le gros point positif c est qu elle à l'éclairage led ça donne bien !

J ai pas ranger les câbles encore
 

magellan

Modérâleur
Staff
Pour info: toutes les 1070 sont éclairées comme cela. Ma Gigabyte le fait aussi.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 122
Messages
6 717 713
Membres
1 586 356
Dernier membre
TommyStam
Partager cette page
Haut