Résolu Nouvelle config gamer 800€

Torrok

Nouveau membre
Bonsoir, J'ai une très vieille config et je souhaite la changer pour une toute nouvelle. J'ai un budget de 800€.
Avec celle-ci je veux pouvoir jouer en élevé-ultra sans aucun problème de fps sur des jeux récents (BF, COD, GTA, etc) et faire du montage vidéo.
Sur celle-ci j'ai une barrette de ram de 8Go achetées il y a 1 an, et 2 hdd qui fonctionnent encore très bien, le reste est d'époque.
PS : La ram peut être changée pour de la ddr4 8 Go avec upgrade plus tard 8Go en plus
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Salut,

pour jouer en full HD
windows compris ?

t'as quoi comme alim ?
comme boitier ? (genre on peut les récupérer ?)
 

Torrok

Nouveau membre
Le boitier est un Antec Three Hundred, l'alim est une Bequiet de 550W je crois. C'est bien pour jouer en Full HD et pas besoin d'OS ni de montage ( je le ferais moi même)
 

job31

Admin tout frippé
Staff
re,

Ce serait moi je garderais l'alim mais dégagerais le boitier.


Après si ton alim est une L7, vu l'âge, ça pourrait être bien de la changer aussi.
 

CodeShaker

Expert
Meilleure réponse
Bonsoir,

J'apporterai quelques changements mineurs sur la config de job31 :


Une meilleure GTX 1060 pour le même prix, un meilleur SSD et la même carte MSI mais avec radiateurs sur les VRM de l'étage d'alimentation.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Ah oui c'est la mortar que je voulais mettre.
'font chier avec leur nom d'arme de mongole
 

CodeShaker

Expert
Même l'ajout d'un autocollant sur la boîte est prétexte à sortir une nouvelle carte-mère.

C'est bien connus, plus tu inondes le bas de gammes de références, plus les gens vont se tourner sur le haut de gamme bien plus simple (GAMING M3, PRO GAMING etc).
 

loco4ever

Grand Maître
[s:p/1ieu]

Heuuuu ? Pourquoi une seule barette de RAM ? ...... ;)

Et un petit ajout pour compléter la ventilation du boîtier:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 079
Messages
6 716 703
Membres
1 586 247
Dernier membre
MrAzgarIII
Partager cette page
Haut