Résolu J'aimerai votre avis s'il vous plait :)

Paaper67

Habitué
Bonjour, j'ai travaillais pendant cet été pour enfin m'acheter un pc de gamer digne de ce nom :) Malheureusement je ne m'y connais pas grand chose dans ce domaine et j'aimerai votre avis d'expert. Je suis étudiant alors je vous avoue que si vous me trouvez des composants moins chère pour la même qualité, je ne serai pas contre :)

Voici la configuration que j'aimerai avoir votre avis :)



Je ne sais pas quel carte mère choisir pour cette configuration :( Pouvez-vous me conseiller pour une bonne carte mère avec un bon rapport qualité/prix sachant que je ne compte pas overlocker mon processeur.

Au départ, je voulais me prendre un i5 6600K mais la différence de prix n'est pas énorme avec le i7 6700 et je pense que la i7 6700 durera plus longtemps.

Avec cette configuration, je ferai principalement du gaming (Arma 3, Cs go etc...)

Merci d'avance pour votre précieuse aide :)
 

loco4ever

Grand Maître
[s:p/1ieu] Paaper67

Si tu tiens à avoir un i7, tu serais mieux avec un 6700k, (4Ghz) nettement plus intéressant sur un PC de jeux

Cela dit, un i7 bien que trèssss performant n'est pas une nécessité...normalement on le voit sur des config haut de gamme. Dans ton cas, probable qu'un i5 ferait le travail.

Quel est le budget maximal pour l'achat de ta machine ?

Concernant la carte graphique, c'est soit une GTX 1060 ou 1070 la RX 480 est sans intérêt ! (Elle le deviendra un moment donné, mais pas dans sa forme actuelle)
 

CodeShaker

Expert
Bonjour,

Ralala job31, c'est pas bien de veiller aussi tard ou de poster avant le café ! Tu t'es trompé de lien ;)

Ma proposition sur environ 900 Euros de budget :
 

Paaper67

Habitué
Bonjour :) merci pour vos commentaire ^^

Je vous avoue que je suis un peu perdu pour choisir les meilleur composant pour un bon rapport qualité prix. Mon budget maximum est d'environ 950 euros :)
Pouvez-vous me conseiller une configuration avec un processeur i5 6600 K ?