Résolu config pc pour 900€

Breizh1998

Nouveau membre
bonjour,

c'est la première fois que je vais sur un forum, et je cherche une config PC gamer à 900€ max. Pour faire tourner les derniers jeux en ultra. Car j'ai qu'un vieux PC portable qui va bientôt rendre l'âme. Et si vous connaissait un site qui puisse envoyer la tourelle monté ça me rendrai beaucoup service, car je suis assez mauvais dans ce domaine là.

Je vous en remercie d'avance !
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour

900€ en ultra tu oublies, sinon un pc à 2000€ ça sert à rien :o

900€ pour la tour simple ou avec les périphériques ?
 

_Othy_

Helper
salut,
peux tu répondre à Job31: avec périphériques ou pas ??
as tu ecran/souris/clavier etc...
 

Breizh1998

Nouveau membre
clavier sourie j'avais déjà c'est juste une config pour une tourelle et un écran si il reste encore de l'argent
 

CodeShaker

Expert
Meilleure réponse
Bonjour,

Voici ma proposition pour un budget de 900 Euros (tour + montage + écran 22") :
 

Breizh1998

Nouveau membre
merci beaucoup CodesShaker. Et est elle livrée monté ou je dois la monté moi meme ?
 

CodeShaker

Expert
Dans ma proposition, elle sera livrée montée.
Comptes bien sûr quelques jours de plus pour le montage.
 

RedGuff

Habitué
Bonjour.
Veuillez précisez si vous voulez une machine "UHD" (impossible), ou si "FHD" suffit (possible, mais "Utra" sera parfois impossible avec certains jeux, mais ce n'est pas grave, car certaines optons graphiques sont inutiles et invisibles à cette faible résolution).
Merci.
 

loco4ever

Grand Maître
[s:p/1ieu]

Mon humble avis:

Un SSD n'est pas indispensable sur un PC de jeux (surtout avec ce budget) mieux vaut prendre ce fric et l'investir sur CPU/GPU
 

CodeShaker

Expert
Oui on peut très bien virer le beau SSD Crucial, et passer sur une KFA2 GTX 1060 sans que cela change le budget !
 

loco4ever

Grand Maître
En fait, comme je l'ai déjà suggéré si le budget est vraiment serré et que l'on tient à investir dans un SSD, on peut tjrs y aller tout de suite avec le SSD et acheter le HDD plus tard quand le SSD sera saturé. .. cela évite de reinstaller Windows et permet de bénéficier des avantages du SSD dès l'achat du PC...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 108
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut