Résolu GTX 970 no signal en plein jeux

pascal70

Nouveau membre
bonjour a tous , voila mon problème, j'ai changé ma carte graphique qui une GTX970 4GO de chez Gigabayte, en plein jeux j'ai un écran noir no signal, mais le jeu tourne toujours derrière avec le son etc... je suis obliger de faire un reboot avec le bouton de la tour, une fois le pc redémarré je relance le jeu et la plus de plantage rien, et sa sur plusieurs jeux. je ne pense pas que cela vienne de l alim 600w ou de l’écran car sa re planterai quand je relancerai le jeu.
sa me met un dossier minidup dans Windows après le plantage, je n'arrive pas lire se fichier.
si quelqu'un peu m'aider je suis preneur.
merci par avance.
 

_Othy_

Helper
salut,
quand tu as changé de carte graphique, as tu d'abord totalement désinstallé le pilote de l'ancienne avec DDU puis ré-installé le nouveau ?


donne toute la config de ton PC, dont surtout l'alim comme a demandé job31

pour lire le dump, installe
 

pascal70

Nouveau membre
merci pour vos réponses, la marque de l'alim l je ne me souvient plus, 600wat sa c'est sur, driver carte graphique a jour, bios carte mère idem. le truc quand je re boot après le crash, je lance le jeu a nouveau et la plus de crash, je peux jouer pendant des heures.
vraiment bizarre tous sa ! c'est une panne a la con sa comme on dit dans le sud.
 

magellan

Modérâleur
Staff
Meilleure réponse
J'ai tendance à suggérer plus une surchauffe quelconque, ou bien une alimentation qui chauffe plus que de raison de par une qualité douteuse.

De fait:
1° Commence à contrôler quelle est réellement l'alimentation (marque, puissance)
2° As tu récemment nettoyé ta machine? Il se peut que tu aies un ventilateur qui a tendance à se gripper en chauffant, cela peut hélas arriver
3° Si nécessaire, teste l'endurance du tout avec un test OCCT.
 

job31

Admin tout frippé
Staff


et si tu regardais ?
 

pascal70

Nouveau membre
je vais essayer avec un autres écran, peut être que sa vient de lui car il perd le signal juste une fois après plus rien.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 065
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut