Ma souris ne fonctionne plus.

weidro0

Nouveau membre
Bonjour, j'ai une souris UtechSmart Venus, quand je la branche elle s'allume mais aucun des 19 boutons sur la souris ne fonctionne( en faite si mais il faut rester appuyer 5 secondes montre en main pour le bouton fasse effet et il exécute l'action du bouton avec une extrême lenteur) et quand je la bouge le curseur ne bouge pas, la souris est fournis avec un logiciel qui permet bien évidement de la personnaliser et quand je change de profil grâce au logiciel la souris change de profil aussi. J'ai essayé de supprimer le périphérique et de redémarrer le PC mais cela n'a aucun effet. J'ai cherché pendant des heures une solution mais je n'ai rien trouvé, peut-être que j'ai mal cherché ( si c'est le cas pourriez vous me donner un lien vers le forum en question). Merci d'avance.
 

CodeShaker

Expert
Bonjour,

Si tu désinstalles les pilotes et le logiciel fournis, ta souris devient fonctionnelle?
Si oui, essaye d'utiliser une version à jour des pilote/logiciel.
 

weidro0

Nouveau membre
Non désinstaller les pilotes et le logiciel n'a aucun effet, j'ai essayé de la brancher sur un autre PC et j'ai eu le même problème.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 832
Membres
1 586 367
Dernier membre
ramkin
Partager cette page
Haut