Résolu Problème cd windows 7

  • Auteur de la discussion ByEntty
  • Date de début

ByEntty

Habitué
Bonjour a toutes et a tous j'ai un problème cd windows 7 je vois mon dsd dans le bios (cdrom) mais quand je met le cs w7 je ne peux mettre qur aucune base de donne rien du tous avez vous une idee merci
 

CodeShaker

Expert
Bonjour,

Tu veux dire que quand tu boot sur ton DVD Windows 7, il ne se passe rien?
 

ByEntty

Habitué
Je boot mon cd windows et je fais personnalise j'accepte et jai aucunne partition de disque dur j'ai rien alors que d'habitude oui
 

ByEntty

Habitué
Apres be m'y connais pas trop mais le cdrom 4m-hl-dt-st est bien un dsd?
 

Melaure

Modérateur
Essaye de taper correctement les mots. Tu veux ré-installer Windows 7 sur un SSD (et non dsd), c'est ça ?

C'est un SSD que tu viens d'ajouter ? Est-ce qu'il est bien vu au niveau du bios ? Si tu ne vois que ton lecteur optique dans le bios, il y a peut-être un problème (branchement ?). Une petite photo ?

Pour info, 4m-hl-dt-st est une référence de lecteur optique (graveur de DVD Hitachi) ou de son driver, mais pas un SSD ;)
 

ByEntty

Habitué
okay beh je vien de voir que dans le menu bios puis dans boot j'ai pas le dsd mais en bootant directement avec ma touche f8 je le trouve je comprend rien
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Faut vraiment que tu fasses un effort d'expression.

ça veut dire quoi :"photo y'a pas sur le site" ?
dsd ? pour moi un format audio...
 

CodeShaker

Expert
Meilleure réponse
Perso j'ai compris dsd (cdrom) => DVD d'installation de Windows 7.

Si j'ai bien tout compris :
- Tu souhaites faire une réinstallation de ton PC sur le même Disque dur qu'auparavant (même composants et tout et tout)
- Et tu ne vois aucun disque dur, aucune partition dans le cadre d'une installation personnalisée.

Si tu as fais une modification de matériel, merci de nous indiquer quoi et comment.
 

CodeShaker

Expert
Es-ce que ton disque fonctionne bien? Il vibre? Fait du bruit? Est chaud?

Tu aurais pas décidé de refaire ton installation Windows suite à un problème? (crash, virus etc)
 

ByEntty

Habitué
Il marche tres bien est non car j'etait passer a w10 et jai voulu repasser a w7
 

CodeShaker

Expert
Aurais-tu moyen de nous mettre une photo de la liste des disques/partitions dans le cadre d'une installation personnalisée?

Si c'est simplement un message d'erreur indiquant au moment du choix de la partition, c'est sans doute un soucis de table de partitionnement :
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 101
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut