Si quelqu'un peut m'aider

  • Auteur de la discussion Sentenza_1
  • Date de début

Sentenza_1

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Je viens de recevoir un pc acheté et monté chez Topachat. Je signale que ce pc est sans Windows puisque j'ai déjà une licence officielle. J'ai branché ce pc sur ma TV en HDMI mais aucun signal, j'ai pas d'image sur l'écran donc je ne peux pas accéder au BIOS pour booter sur ma clé USB et installer Windows 10. Ma TV est une SAMSUNG UE40H6200 SMART 3D.

J'avais l'idée de connecter ce pc à mon IMAC 5K (late 2015) en HDMI afin de l'utiliser comme écran et installer Windows 10 mais il semblerait que ça ne fonctionne pas après des recherches sur google. Quelqu'un pourrait confirmer ou infirmer cela ?

Je me retrouve sans solution pour le moment pour installer Windows 10 sur ce pc. Quelqu'un en aurait une s'il vous plait ?

Ma config est :
1 x Intel Core i7-6700K (4.0 GHz)
1 x Asus MAXIMUS VIII IMPACT
1 x DDR4 Corsair Vengeance LPX, Noir, 2 x 8 Go, 3200 MHz, CAS 16
1 x Thermalright Macho Direct
1 x KFA2 GeForce GTX 1080 EXOC, 8 Go
1 x Seagate Desktop SSHD, 4 To
1 x Samsung Série 850 EVO, 500 Go, SATA III
1 x Fractal Design Define Mini
1 x LEPA MX F1, 650W
1 x Câble HDMI 1.4 Noir - 1.5 mètre
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Bonjour,
Tu t 'es branché sur la carte graphique ou la CM ?
La bonne source est sélectionnée sur l'écran ?
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

cette config de bourrin avec une alim de merde... sérieux quoi.
Désolé ça ne fait pas avancer le sujet mais je n'ai pas pu m'empêcher. Si dans quelques mois tout part en sucette tu sais quoi changer.
 

Sentenza_1

Nouveau membre


J'ai essayé sur les deux, sur la CM et la CG, toujours pas de signal.
Et j'ai bien sélectionné la bonne source, d'ailleurs j'ai testé toutes les sources l'une après l'autre mais rien.

Une solution ?
 

magellan

Modérâleur
Staff
+1. et vérifie aussi si ta CG est bien connectée.. ET alimentée! Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai vu une CG sans son alimentation tierce, avec pour interrogation "ben ça marche pas".
 

Sentenza_1

Nouveau membre
Topachat a la bonne idée de mettre une photo de l'intérieur de la machine avant l'envoi. Je vous la transmet pour savoir si une chose manque. Après avoir ouvert la tour, tout est pareil sauf un câble USB qui traine.

Voici la photo :
 

CodeShaker

Expert
Bonsoir,

Hé bin mon cochon ce ventirad!
Je ne ferais pas de commentaires sur l'alimentation, si tu as un peu de sous de côté dans les mois prochains, tu sais quoi changer et tu nous remerciera.

Es-ce qu'on PC démarrage correctement (hormis l'image)? Des bips? Si oui, combien? Les ventilateurs tournes? Éventuellement des legs de debugage?
Tu dois pouvoir contacter TopAchat pour savoir si ta machine a bien été testé et avec un écran.

Sinon, ta télé est une "SMART TV", serait bon d'essayer avec un écran/TV "classique".
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 045
Membres
1 586 390
Dernier membre
HarryMag
Partager cette page
Haut