Probleme pour stream/record

  • Auteur de la discussion kignus
  • Date de début

kignus

Habitué
Saut a tous, aujourd'hui J'ai dl Xsplit broadcastrer pour stream du jeux ( pour la petite histoir je fait ssa dans la comunauter d'un pote seulement pour avvoir des reduc pour la pgw xD ) seulement une fois rapidement configurer je fait des teste pour calibrer le tout sauf que pas moyen de dépasser les 15/20 vvoir parfois moins sur la plupar des jeux essayer (warframe en mid/low, CSGO en full low, darksider 2 ). Ma config actuel:

proc: AMD Fx 4300 Black edition (3.8Ghz)
Cm: ASRock 970 Pro3 R2.0
CG: Sapphire Radeon R7 240 2G DDR3
alim: FSP RAIDER S550 550W 80PLUS Silver
HDD: Seagate Barracuda 7200.12 SATA 6Gb/s 500 Go
SSD: SanDisk SSD 64 Go
ram: G.Skill NT Series 4 Go DDR3 1600 MHz CL11
+ une corsair de 4 GO (je ne sais plus son nom exate c'est un pote qui me la filer ) PC3-10700H (667 MHz) en ddr3

Du coup j'aimerai savoir si le probleme etait materiel ou logiciel ( je l'ai mal configurer ou Xsplit consome beaucoup sachant que mon pote stream lol a plus de 100 fps et CSGO a 30 fps avec 16 go de ram, un vielle I3 et la puce intel graphique de la cm tout ausssi vielle ). Voila merci d'avance pour les réponse et en esperant que vous ailler des soluc autre que de changer des piéce je devrait toute facon changer de pc début septembre c'est juste en attendant j'aimerai eviter de devoir jouer qu'a des jeux de gestion en stream ^^
 

CodeShaker

Expert
Bonsoir,

Sans Xsplit tu es à combien de FPS?

Il y a des réglages plus ou moins minutieux que tu peux essayer :
https://www.reddit.com/r/Twitch/comments/2ytxys/ideal_xsplit_settings_for_60fps_3d_games_h1z1/
https://www.reddit.com/r/GlobalOffensive/comments/1lxma0/quick_start_streaming_guide/

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-6-11568196-1-0-1-0-tuto-configuration-d-xsplit.htm
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Question con, pourquoi tu ne stream pas avec le logiciel nvidia ?
 

kignus

Habitué


Peut-être, je dis bien peut-être, pasque dans ma config j'ai une AMD au hasard ?
 

kignus

Habitué


pour les 3 jeux cité : CSGO 60-100 fps constant
warframe 40-60
darksider je sais pas ya pas d'option dans le jeux qui l'indique mais j'ai clairement pas un pet de freeze en jeux
je vais jeter un oeil au reglage proposer ty
 

job31

Admin tout frippé
Staff


Ah oui.

Question con, pourquoi tu stream pas avec game DVR (le logiciel AMD) ?
:D
 

kignus

Habitué


pasque quand je met a jour mes driver amd je ne coche pas raptr et AMD Gaming Evolved Client car sa me semblai inutile et que je savai pas que amd proposer aussi un systeme de captur a la nvidia mais du coup je vais check

edit : apres un rapide teste c'est de la merde sa a l'air de detecter automatiquement que tu lance un jeux mais pas moyen de declencher un stream ou quoi que se sois sur l'apli sa me di que chui livve alors que non et en plus sa pren plus de resourse que steam et je trouve sa un peu trop pour se que c'est xD et apres avoir teste pas mal de jeux il s'avere que les jeux sous open gl genre ftl ou hl 1 (si je dit pas de la merde) sa tourne nickel ainsi que les jeux sous direct x9 a premiére vu (seulement tester sur smite donc a confirmer )
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 792
Membres
1 586 361
Dernier membre
Florian3549
Partager cette page
Haut