Résolu Clef Windows 10 Pro 64

  • Auteur de la discussion Bisounours 108
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bisounours 108

Expert
Salutation chers Forumeurs,

Je cherche pour un ami que j'aide à créer sa nouvelle configuration de tueur, une clef d'activation authentique + un ISO de Windows 10 Pro 64 OEM que nous pourrions éventuellement télécharger sur le site officiel et le graver sur un CD.

Je regarde sur Amazon et d'autres sites, et je vois plein d'offres plus ou moins alléchantes à des prix partant de 23€ à 176€ disponibles au téléchargement via mail après payement mais, quelle(s) est(sont) la (les) bonne(s) du moment ? Que me recommanderiez-vous comme lien(s) sûr? Quelle procédure me recommandez-vous?

Merci et le meilleur à vous. :)

 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Yo,
pour une version OEM 176e ça me parait beaucoup quand même et 23e je crois pas avoir vu de prix aussi bas. Bref il y a des offres assez sérieuse sur amazon aux alentours de 30/40e. La méthode que je trouve pas mal c'est la clef ce envoyé par la poste. J'ai déjà fait ça avec WINLicense GmbH ça a très bien marché donc j'ai aucun soucis pour le recommander.

Ils ont aussi la version pro si tu veux vraiment la version pro mais je vois pas forcément l'intérêt.


Bye
 

Bisounours 108

Expert
Salutation Basturbe,

Merci pour ces liens qui semblent ok sauf peut-être pour quelques malchanceux ignorants de la procédure à suivre ?

Si la commande se concrétise dans les 2 ou 3 semaines qui suivent avec ce vendeur qui n'a rien à voir semble t-il avec la société partenaire Microsoft officielle en Allemagne "NAVIT GmbH" (située à Schlüsselau 66e, Frensdorf, DEU 96158), et que je reçois une activation validée, je reviendrais sur le site pour vous tenir au courant.

Je suis étonné par des prix aussi bas? Est-ce la politique de Microsoft du moment pour encourager le passage à Windows 10 ou peut-être parce qu'il n'y a pas de CD fourni ? A suivre et encore merci pour l'info.

Citation:"Ils ont aussi la version pro si tu veux vraiment la version pro mais je vois pas forcément l'intérêt."

Je ne suis pas expert et vous me direz ce que vous en pensez, je crois avoir compris que la version Pro inclue semble t-il, des fonctions plus avancées que l'édition familiale dans le contrôle à distance et aussi dans la désactivation plus aisée de certaines fonctions de mise à jour qui prennent la tête. De toutes les façons, à quelques euros près, il ne se mouillera pas beaucoup...
 

Bisounours 108

Expert
Salutation Basturbe !

Bon et bien après avoir été sur les deux liens que tu nous as partagés, il s'avère que le vendeur a disparu des radars. Que lui est-il arrivé ? Sanctionné par Amazon ? Stock dispo épuisé ? A quitté son corps prématurément ? A la place d'autres offres plus onéreuses sont disponibles (?).

Quoiqu'il en soit, mon ami a préféré se rapprocher d'une offre officielle vendue et expédiée par Amazon avec clef d'activation plus clef USB, plus chère certes mais c'est le prix de la sérénité pour celui qui n'a pas l'habitude de passer à l'orange.
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Je ne travaille pas chez amazon perso donc impossible de vous dire ce qui est arrivé à ce vendeur précisément.
Il vous suffisait d'aller sur un autre marketplace et taper windows 10 :

Libre à lui de payer plus cher pour le même produit.

Bonne continuation.
 

Bisounours 108

Expert
T'inquiète Basturbe. Merci quand même pour lui d'avoir essayé. D'ailleurs tu es le seul à avoir répondu sur ce forum (effet mois d’août peut-être), et rien que pour cela t'as gagné des points d'appréciation et de reconnaissance...

Le meilleur à toi.

 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Meilleure réponse
Pas de soucis.

Bonne journée à vous.

Ps : Pour "cloturer" le sujet il vous suffit de sélectionner une réponse ça évitera à Dreamcaster de le faire à la fin du mois.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 843
Membres
1 586 372
Dernier membre
Meeithot
Partager cette page
Haut