Résolu Config gamer 1000€ avec Windows

  • Auteur de la discussion BuseMorose
  • Date de début

BuseMorose

Nouveau membre
Salut

J'aimerai m'acheter un Pc gamer puissant style et silencieux avec Windows
J'aimerai pour faire tourner tout les jeux vieux comme récents en 60 fps le tout en ultra voir plus si possible
Voilà ma config

Est telle bien pour mes objectifs et. Ne vous gêner pas vous pouvez la changer
 

CodeShaker

Expert
Bonsoir,

Dans un premier temps, deux points faciles à changer :
- Pas nécessaire une carte ITX avec ce boitiers, c'est bien plus cher que les autres formats
- Alimentation de très mauvaise qualité
Ces deux changements :

Pour ce qui est du silence, les GTX 1060 "low profile" pas chère ne sont pas les reines du silence.
Avec les prix actuels, faudra mettre un peu plus de budget.

A part ça, pour Windows tu ne te sens pas de l'installer toi-même?
Cela permettrait d'économiser au moins 120 Euros.
Un petit tuto pour voir si tu te sentirais capable : http://www.windows8facile.fr/installer-windows-10/
 

loco4ever

Grand Maître
[s:p/1ieu]

Plusieurs chose à changer (tant qu'a moi tout est à changer...)

Selon moi si tu veux une config silencieuse et de qualité sans sacrifier les performances, tu vas devoir couper soit le SSD ou le HDD a toi de voir combien d'espace tu as besoin ... sache aussi que sur un PC gamer, un SSD n'amène rien au niveau pperformance si ce n'est que racourcir les temps de chargement du jeu... dans le pire des cas tu peux commencer par un SSD de 250 Go (60€) et plus tard faire l'achat dun autre SSD....

Aussi tu peux trouver une licence de Windows a bas prix sur Amazon (40€)

Tu pourrais aussi faire l'installation de Windows toi meme ....
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Yo



En gros tu peux trouver des versions de w10 pas trop cher sur la plupart des markeplace.
Soit on t'envoie une clef cd par la poste ou par email ensuite, tu dl le windows media creation tool puis tu crées ta clef bootable et tu peux ensuite lancer l'installation.
 

loco4ever

Grand Maître
Vla une config qui pourrait peut-être faire ton bonheur ?



SSD 250Go pour débuter et quand le budget le permettra tu pourras aller te chercher un 480... tu pourras aussi éventuellement ajouter facilement un autre 8Go de ram.

>enlève 6% avec le code promo <
 

loco4ever

Grand Maître
Meilleure réponse
Le rabais de 6 % permet d'en faire + pour le même montant depensé .... 967€ + clef d'activation
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut