Impossible de lancer des jeux, problème framwork 3.5

pops782

Nouveau membre
Bonjour j'ai actuellement la version 4.0 de framwork d'installer sur mon pc et pour certain jeux ils me demandent la version 3.5, donc ça lance le téléchargement et ça me met le fichier spécifié est introuvable. code erreur "0x80070002"
Si quelqu'un à la solution je suis preneur :)
Merci .
 

thor37230

Grand Maître
Bonjour,

Quel windows ? à jour?
Quels jeux? officiels ou crackés ?
La carte graphique c'est quoi ? ces pilotes sont à jour ?
 

Haldriel

Helper
Bonjour,

Sur els version les plus récentes de Windows, le .net Framework 3.5 est désactiver. Va l'activer dans Panneau de configuration\Programmes -> Activer ou desactiver des fonctionnalités Windows

Cordialement,
Haldriel
 

pops782

Nouveau membre
Bonjour thor37230 je suis sur windows10 64 bits à jour oui , leus jeux sont rust, league of legends, standed deep, officels, ma carte graphique c'est une saphhire r290x à jour également
et bonjour Haldriel j'ai essayer déjà ça ne fonctionne pas
Cordialment.
 

pops782

Nouveau membre
j'ai essayer les solutions de ce site http://www.windows8facile.fr/w10-installer-net-framework-35/ ,mais toujours rien
 

Haldriel

Helper
Et ce sont quels jeux? Plein de jeux anciens ne sont pas compatibles Windows 10 a cause de vieux système de DRM dangereux pour la sécurité et l'intégrité de l'OS
 

pops782

Nouveau membre
Vous pensez que c'est utile d'installer un logiciel de réparation des erreurs ? genre PC Repair KIT ?
 

pops782

Nouveau membre
Les jeux sont rust , League of legends et standed deep, les deux dernier fonctionnais j'ai du faire une mauvaise manip et supprimer un truc qu'il fallait pas je suis pas un pro d'habitude j'arrive à trouver la solution mais la je rame et c'est chiant :/
 

pops782

Nouveau membre


Bonjour thor37230 je suis sur windows10 64 bits à jour oui , leus jeux sont rust, league of legends, standed deep, officels, ma carte graphique c'est une saphhire r290x à jour également
 

pops782

Nouveau membre
j'ai réussi à lancer les jeux à partir du luncher en éxécutant en tant qu'administrateur, par contre si je clique sur le raccourci sur mon bureau ça ne fonctionne pas.
 

magellan

Modérâleur
Staff
Bon. C'est relativement simple potentiellement... déjà essaye de désinstaller réinstaller LoL .Sachant que le jeu est un Free to play je ne soupçonnerai pas un piratage :D par contre, que tes fichiers aient été déplacés dans les dossiers.

De là, une fois réinstallé, cela persiste?
 

pops782

Nouveau membre


Lol à l'air de fonctionné et de la à me faire pirater alors que j'y ai jamais joué je trouverais ça bizarre c'est pour les autres jeux que je trouve ça bizarre ça fonctionne plus du tout alors que quand je les installés ils fonctionnaient très bien
 

Haldriel

Helper
Tes raccourcis doivent être pourris... tu nferai bien de faire une recherche de malware avec malwarebytes
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 002
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut