Résolu Logitech C920 ou C930e

  • Auteur de la discussion Dark-Angel66
  • Date de début

Dark-Angel66

Grand Maître
Salut à tous,

Je viens vers vous aujourd'hui car j'avais la C920 auparavant pour faire mes streams et vidéos commentées YouTube mais cette dernière est partie au SAV avant même que je l'utilise, pas de chance hein :o

La vidéo était floue, la mise au point ne se faisait pas et cette dernière a été déclarée irréparable par mon revendeur Cdiscount.

Ils m'ont donc remboursé 75,99 euros exactement et je voulais me commander une nouvelle Webcam pour mes streams et vidéos mais sur materiel.net ou LDLC car j'ai trop galéré avec le SAV de merde de Cdiscount.

Donc voilà, je me demandais si dans mon budget il valait mieux reprendre la même Webcam C920 en prenant le risque d'avoir le même soucis pour le coup... ou de prendre le modèle supérieur, la C930e.

Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance :)
 

Dark-Angel66

Grand Maître
Et du coup, tu me conseillerais quoi en full HD 1080p et 30 fps ou plus pour faire du stream et des vidéos commentées ?
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Lifecam Studio.
V1 ou V2 suivant budget/ce que tu trouves
 

Dark-Angel66

Grand Maître
C'est du 720p en résolution vidéo, vu sur materiel.net :(
 

Dark-Angel66

Grand Maître
1) C'est pas la même que celle-ci :

Parce qu'on peut voir que la résolution max est à 720p. Je parle en vidéo bien sûr, en photo je m'en fous, c'est la capture vidéo qui m'intéresse en 1080p minimum.

Edit : Je viens d'appeler LDLC, apparemment ce genre de WebCam fait 15 images par secondes maximum, pas plus donc pas vraiment adapté pour moi :/

2) Et sinon elle a quoi de mieux que la C920 ? Ou que la C930e ? Au final, quelle est la différence entre les trois pour l'usage que j'en ai ?

3) Et pourquoi tu préfères Microsoft ? :)
 

Dark-Angel66

Grand Maître
Quand je dis 15 images par seconde, je parle des webcam microsoft.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Ma préférence va pour MS pour les drivers, après peut être que Logitech à fait des efforts depuis ;)
 

Dark-Angel66

Grand Maître
J'en sais trop rien, c'est pour ça que je pose ces questions.

1) C'est pas la même que celle-ci : http://www.materiel.net/webcam/microsoft-lifecam-studio...

Parce qu'on peut voir que la résolution max est à 720p. Je parle en vidéo bien sûr, en photo je m'en fous, c'est la capture vidéo qui m'intéresse en 1080p minimum.

Edit : Je viens d'appeler LDLC, apparemment ce genre de WebCam fait 15 images par secondes maximum, pas plus donc pas vraiment adapté pour moi :/

2) Et sinon elle a quoi de mieux que la C920 ? Ou que la C930e ? Au final, quelle est la différence entre les trois pour l'usage que j'en ai ?
 

Dark-Angel66

Grand Maître
Bon bah je crois que je vais rester sur la C920 PRO HD RESFRESH et je verrais bien si j'ai le même soucis...
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Meilleure réponse
Tu devrais être satisfait quand même, sur le papier elle dépote.
 

Dark-Angel66

Grand Maître
Oui je verrais bien si je ne retrouve pas les mêmes soucis :)

Edit : C'est commandé sur LDLC !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 002
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut