Résolu Aide Config Pc Gaming

  • Auteur de la discussion Margoulin10
  • Date de début

Margoulin10

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Voilà je ne suis pas du tout expert en PC, et c'est le premier pc "sur mesure" que j'achèterais.

Par conséquent je voulais avoir votre avis sur cette config là :



Ce serait pour des jeux comme WoW, Overwatch, et quelques jeux récents tel que The Witcher 3, Rise of The Tomb Raider, etc...

Mon but aussi, est de garder ce pc sur une longue durée (disons 5-6 ans) sans que celui-ci ne soit à genoux pour les prochains jeux à venir.

Merci à vous et bonne journée =).
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Salut,

L'alim était vraiment mauvaise et j'ai baissé sur un i5 6500 pour 20€ de moins et 100 mhz d'écart.
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Salut,
- écran très bof,
- Alim mauvaise,
- des LEDS ? vraiment ? met l'argent ou c'est utile boudjou !
- pas de ssd, dommage

Je ferais ça:
+
 

yanzzeur

Nouveau membre
salut a tous j ai une question j aimerai savoir si les composant que je vais vous montrer sont compatible


i5 3470
asrock h61m dgs 1155
8 go ddr3 1600mhz
r9 290
alimentation 550w
disque dur sata III 1 to
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff


Bonjour,

Créé un sujet pour ton cas précis.

Bye.
 

Margoulin10

Nouveau membre


Merci pour la réponse ultra rapide ! j'ai pris note des changements :)
 

Margoulin10

Nouveau membre


Merci pour la réponse ultra rapide, il y a cependant quelques questions qui persistent :

La License windows par téléchargement, il me suffirait de la DL puis de la graver sur un disque c'est ça ? (Je ne pense pas qu'il y ai de problème pour la gravure, mais je suis actuellement sous mac, cela influencerait ?).

Je vois dans la congif qu'il n'y a pas de Ventirad, ce n'est pas une nécessite ? (d'après ce que j'ai lu les composants AMD on tendance à chauffer).

PS : Pour les LED, j'aime bien la petite touche inutile mais qui embelli ^-^.
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff