Résolu Aide upgrade config pc gamer

Skinrod

Nouveau membre
Bonjour j'aimerai Upgrade ma config ci-dessous :

Processeur
AMD Athlon X4 750K Cadencé à 4 GHz
Carte mère
Gigabyte Technology Co., Ltd. F2A55M-DS2 x.x
Mémoire
8 Go de mémoire totale de type DDR3 à 665.32 MHz
Carte Graphique
AMD Radeon HD 6670
Disque dur 1 To
Alimentation 450W

J'aimerai upgrade ma carte graphique mais je n'y connais absolument rien du coté de chez AMD et je sais qu'il font de très bonne carte pour 150~€.
J'aimerai aussi savoir si un upgrade du processeur est vraiment nécessaire sachant que je doit changer de ventirad (surchauffe récurrente)

Merci d'avance.
 

Haldriel

Helper
Meilleure réponse
Bonjour,

Vu ta conf, va voir du coté des RX460 nouvellement sorties, ca devrait te convenir et booster tes perfs. Celle là par exemple a eu d'assez bon echos lors des tests :

Pour le processeur, envisage de le changer mais dans l'immediat un bon ventirad dans les 30 euros comme le be quiet pure rock :

ou le cooler master hyper 212 evo :

te feront gagner des degrés et des décibels...

Cordialement,
Haldriel
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Yo,
34e d'upgrade pour une pure rock ça fait quand même mal surtout pour un proco à 65e. J'irai voir du côté de l'occasion quand même on peut trouver des trucs sympa parfois au coin de la rue pour une poignée d'euro.


Faudrait voir ce que vaut cette alim 450W et si on a bien un 6 broches de dispo pour une RX 460. Après pas forcément chaud pour une carte à 135e. J'irai sur un modèle moins cher type SAPPHIRE AMD RADEON RX 460 2G et pas forcément chez ldlc. Enfin voilà juste histoire de réduire le coup de l'upgrade puisqu'on est quand même sur un pc vieillissant.

Bye
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 005
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut