Config PC Gaming 1000-1100€

ActoX

Nouveau membre
Bonjour, tout le monde j'aimerai réaliser une config gaming, mais je ne m'y connais pas trop alors je demande votre aide :)

BUDGET : 1000-1100 maxi pour du gaming

Dans le budget je n'inclue pas les différents périphériques ainsi que l'installation Windows

Je pense overclocker mais je ne suis pas encore sûr donc je souhaiterai aussi avoir votre avis la dessus

Voila j’espère avoir été le plus clair possible.
Merci


 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Salut,
tu le monte toi-même ?
Tu peux déjà lire les différent topac qui traîne par ici, on a eu plusieurs demande dans ce genre ces derniers jours.
 

CodeShaker

Expert
Bonjour,

Avec ce budget, c'est compliqué de viser une configuration équilibrée qui permet d'OC son processeur.

Je t'ai fait une config sans proc OC :


Notes :
- Pas vraiment le choix en alimentation sur TopAchat en ce moment (tu peux gagner pas mal en prenant une BG-500 chez LDLC)
- Idem pour la GTX 1060, je suis resté sur du dispo et donc pas forcement bon marché

Pour revenir sur l'OC du proc, pour du gaming, mieux vaux une bonne carte graphique et un bon i5 qu'un i5 OC et une carte graphique moins bonne.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
A mon humble avis 360€ la GTX 1060 c'est trop en effet.
 

ActoX

Nouveau membre
Ok, merci de vos réponses, je ne vais donc pas OC et il faudrait mieux que je me dirige vers une 1070 par rapport à la 1060 si je suis la remarque de CodeShaker ?

Et oui je compte monter mon PC ;)
 

loco4ever

Grand Maître
[s:p/1ieu]

Concernant 1060 vs 1070, tout dépend de la résolution de ton écran. ??

La 1060 offre tout de même des perf de haut niveau. Par contre avec le 1070 tu peux imaginer la faire durer plus longtemps ....
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 842
Membres
1 586 372
Dernier membre
Meeithot
Partager cette page
Haut