wifi connectée mais pas d'accès internet

  • Auteur de la discussion celya160710
  • Date de début

celya160710

Nouveau membre
Bonjour,
Je viens vers vous car j'ai un soucis avec mon pc portable.
Je l'ai restauré hier soir, et depuis je n'ai plus accès à internet. Je suis connectée en wifi et elle fonctionne avec autres pc et téléphones. J'ai parcouru des tonnes de forums sans trouver réponse à mon problème.
Je n'y connais pas grand chose en informatique mais je peux vous renseigner ces quelques éléments :
Pc acer, avec Windows 7
Box sfr
Merci d'avances pour vos réponses
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Salut,
Tu as tenté la réparation automatique de windows ?
 

celya160710

Nouveau membre
Merci de ta réponse !
Comment dois je faire pour faire cette réparation ?
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Bouton de droite sur la petite icone du wifi en bas à droite et choisir "résoudre les problèmes" (ou un truc du genre j'ai windows en anglais et chez moi c'est indiqué "troubleshoot problems")
 

celya160710

Nouveau membre
Je viens de le faire et ça m'affiche la phrase : la résolution des problèmes c'est terminée sans détecter de problèmes.
Je ne comprend vraiment pas !
Je peux me rendre sur le site d'ebay car il est " installé " sur mon ordi.
Je peux également me rendre sur le site d'acer mais c'est tout !
J'ai lu sur un autre forum qu'il fallait desinstaller internet mais impossible de le faire !
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Quand tu passes avec la souris sur l'icone du réseau t'affiche-t'il "accès internet" dans l'info bulle ?
As-tu essayer de te connecter à ta box avec un câble réseau ?
 

celya160710

Nouveau membre
Oui ça me met accès internet, et quand je prend un câble réseau ça ne marche pas non plus, je pense qu'il y a un soucis dans le pc et pas dans ma connexion internet !
Vraiment pénible ..
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
étrange en effet ... on dirait un souci de DNS ...