Résolu conseilles config pc gamer 750-800 euros

Hextrazy

Nouveau membre
Bonjour a tous,
voila, j'aurais aimer avoir quelque conseils, je cherche une config sympa pour faire du gaming, un peut de bureautique, du montage et du stream. J'ai un budget de 750 a 800 euro j'aurais aimer savoir ce que vous pouvez me proposer de pas mal dans cette gamme de prix.

merci d'avance pour vos réponse !
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Salut,
Question habituelle:
- Tu le montes toi-même ?
- Tu as besoins de windows ? es-tu capable de l'installer toi-même ?
- Besoin de périphérique dans le prix ? (Clavier, écran, souris, wifi)
- Quels jeux ?
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Yo,
Si on a pas 750/800 pour la tour uniquement ça va être chaud chaud. Même en prennant un windows gris à 5e sur cdiscount, on en a déjà pour 200e pour les périphériques :s
550 en neuf on fait pas grand chose pour du gaming.
Une fois que t'aura répondu aux questions de drul on pourra se faire une idée de ce qu'il est possible de faire.
 

Hextrazy

Nouveau membre
Re bonjour,
oui je le monte moi même,
J’installe Windows moi même
Dans le prix que j'ai annoncé c'est que pour la tour les périphériques j'ai déja ^^
et du LOL, du WoW, BF, CS, apres un peut tout les jeux j'aime jouer a tout ^^
 

Hextrazy

Nouveau membre
Apres j'avais déjà quelque idée de config si vous voulez je peut vous lister les composant que j'ai vue
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Meilleure réponse
Voilà ce que je ferais pour moi. GTX 970 sniper à 209e c'est donné pour cette très bonne carte.


on a un code promo MAKIZUSHI -5% en ce moment.

Pour windows n'importe lequel le moins cher sera le mieux :

 

Hextrazy

Nouveau membre
merci pour ta proposition j'ai modifier j'ai mis un ssd moins puissant car je compte mètre que mon OS dessus et j'ai mis un disque dure 2 TO car j'ai pas mal de chose a stoker qu'en pensez vous ?

 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Perso je partirais sur une RX 470 4Go qui devrait prendre le dessus courrant 2017, mais le choix de la 970 est bon également. Les deux sont exactement au même prix.
Pour le ssd, je trouve que 120 c'est vraiment un mauvais choix. le prix au Gb est trop élevé, et l'espace restraint demande trop d'effort pour être vraiment confortable.
Ce qui donnerait:

 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Comme indiqué par drul le prix du 120 au go n'est souvent pas très bon pour 15/20e de plus tu as le double de capacité. Puis je trouve ça sympa si tu as que 4 gros jeu lol cs wow tu peux les mettre sur le SSD ce qui te permet par exemple d'accéder au map de csgo plus rapidement. Enfin à toi de voir. La conf qu'il a proposé une bonne alternative à la mienne.

Attends peut être un ou deux autres avis si loco ou job passe par là.
Quand tu auras fini sélectionne une réponse pour cloturer le sujet ça évitera au modo de le faire à la fin du mois.

Bye.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 808
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut