Résolu config gamer 700/800€

gegeden38

Nouveau membre
Bonjour a tous,

Je ne m'y connais pas du tout dans le domaine de l'informatique. Je cherche a monter une config pour faire un PC Gamer capable de faire tourner les jeux récents et si possible sans avoir une qualité dégueulasse.

Alors j'ai un budget de 700e pour l'unité central ( peut être étendu a 800 si il le faut) et de 200e pour l'écran. Je compte l'acheter début septembre. Je n'ai pas particulierement de site réference ,je me renseigne a droite a gauche mais j'y comprend rien =/ .


Donc pour l'écran, 27 pouce ca serait parfait ,voir plus gros si la qualité reste bonne mais pas la priorité. Pour Window ,je pense que je prendrais le 10. Je n'ai pas de souris,clavier mais je prendrais le premier prix ,j'en prendrais de meilleur qualité plus tard si il le faut.

Mes attentes? Silencieux ca serait parfait, le design je m'en moque , et si possible évolutif pour plus tard. Le CPU ? Aucune idée de ce que sait. SLI et SSD idem ^^ .

Je pense faire monter mon PC par un professionnel ,pareil pour window (a part si c'est simple) .La gueule de la tour? Peu importe,l'efficacité avant l'esthetique.


Je suis aller sur un site, et j'ai pris ce PC comme réference ; www.prenium-pc.com/gamme-pc-gamer/pc-gam...x-05/configurer.html . Je suis aller sur un autre forum et on m'a proposer . Je voulais avoir d'autre avis,c'est quand même un achat important.

Donc a voir,si c est efficace ou pas.


Je vous remercie d'avance :p
 

job31

Admin tout frippé
Staff
La config de l'autre forum est bien, mais ici on est un peu plus exigent sur la qualité des alim afin d'avoir des pc qui dure dans le temps ;)
 

gegeden38

Nouveau membre
Bonjour,

Merci de ta réponse =) L'alim change quoi ducoup? Et j'ai vu que tu as également changer le DDR pourquoi? (je n y connais absolument rien)
 

job31

Admin tout frippé
Staff
L'autre n'était pas en stock ;)