Résolu Pages qui s'ouvrent seules + "toolbar" [RESOLU]

eerye

Nouveau membre
Bonjour,
Depuis quelques temps, sur Google Chrome, des pages internet du style "VIRUS DETECTE", pop-ups, pubs etc. (souvent m'amenant vers une page nommée "Redirect". Si besoin, je peux communiquer le lien des pages) s'ouvrent seules dès que je cliques quelque part. De plus, j'ai cette sorte de barre de recherche (au dessus de celle de Google. cf photo : La première barre de recherche, au dessus de celle de Google est intruse) qui n'a rien à faire là normalement et qui m'emmène vers Yahoo.
Vous devez être connecté pour voir les images.
[/URL][/img]

J'ai donc désinstaller et réinstaller Google Chrome, mais rien n'y fait. Je suis passé sur Microsoft Edge et c'est la même chose que sur Chrome ! J'ai fait une analyse via mon anti-virus et CCleaner : rien à déclarer, j'ai été voir dans les extensions, rien non plus.
J'en peux plus, aidez moi ! x.x

Merci d'avance, en espérant avoir été assez claire :)

[RESOLU] : Avec nettoyage via Malwarebytes.
 

magellan

Modérâleur
Staff
Meilleure réponse
dans ajout/suppression de programmes, peut être y trouveras tu la toolbar en question. Bien souvent ces barres sont liées à un "oui" malencontreux lors d'une installation et peuvent se désinstaller relativement proprement depuis le menu Windows.

Ensuite, tu as plusieurs outils: malwarebytes, ZHPCleaner...
 

liousia

Nouveau membre
Bonjour,

Ton PC est infecté par un adware, faites un nettoyage avec malwarebytes et AdwCleaner : http://www.lebonantivirus.com/comment-nettoyer-son-pc-lent/
 

eerye

Nouveau membre


Merci, je vais essayer, je te dirais si ça a marché :)
 

eerye

Nouveau membre


Oui, j'ai appris récemment que ça pouvait être lié à cette fameuse cache cochée, mais j'ai regarder dans les programmes, et rien à désinstaller. Je vais donc essayer ces outils et je dirais si ça a fonctionné, merci
 

eerye

Nouveau membre


J'ai fais un nettoyage avec AdwCleaner qui n'a pas marché mais après nettoyage avec Malwarebytes, tout est rentré dans l'odre. Merci encore ! ^^
 

magellan

Modérâleur
Staff
Pense à sélectionner la meilleure réponse pour clore correctement le sujet.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 833
Membres
1 586 367
Dernier membre
ramkin
Partager cette page
Haut