Plusieurs problèmes sur mon pc

G

Guest

Invité
Bonjour pour commencer cela fais plusieurs mois que j'ai fais l'acquisition d'un pc gamer casuel
Donc sans système d'exploitation donc j'ai installé Windows 7 puis j'ai fais la mise à jour vers Windows 10 gratuitement mais comme cela utilise mon UC a font j'ai donc décider de revenir sur Windows 7 mais voilà au tous début commencer bien mais d'est que j'ai commencer à réinstaller mes jeux et les mises à jour du système d'exploitation plusieurs problème intervient les jeux crash une 1 min voir 30 seconde après le lancement , le processeur utilise 1,66 go d'est le lancement sans aucun logiciel allumer et mes mises à jours ne se recherche plus même quand je le demande . Pourriez-vous m'aider
Cordialement
 
G

Guest

Invité
Bonjour
Excuser moi du retard voici ma config :

AMD A4-6300 APU with Radeon(tm) HD Graphics 3.70 GHz
Ram 8,00 GO
Et type de système d'exploitation 64bit

Et sur le site ou je l'es acheter il décrit le pc comme cela :
VIBOX Vision 2 - 3.7GHz AMD 2x Core, Radeon HD8370D, 8Go RAM, 1To, PC de Bureau - Aucun système d'exploitation - 3.7GHz (3.9GHz Turbo) AMD A4 6300 Dual Core APU CPU Processeur; 8 Go DDR3 1600MHz RAM Mémoire Mémoire et 1 To SATA-III 7200RPM Disque Dur Espace de stockage; Radeon 8370D intégré Graphique Chip
 
G

Guest

Invité
Sa a été vendu comme cela
Un peu de tous Cs go , wow ou hearstone
Du coup que puis-je faire pour résoudre ses problèmes
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

On va faire des test matériel.
télécharge OCCT, fait trois test de 15 min
- CPU
- GPU
- power supply

Si ça va au bout du test c'est bien, pendant que le test dure, regarde tes températures
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Salut,

C'est tout sauf un PC gamer... Désolé, on t'a vendu un truc qui ne l'est pas en réalité !! C'est un PC bureautique... Pas plus ! Tu t'es fais voler si tu l'as payer plus de 300€ et encore !
Ton souci AMHA, c'est dès que tu lui demandes un peu de bosser (lancement de jeux), il ne peut pas, surtout que l'IGP du proc ne suit pas...

Quand tu dis que tes jeux crashent, tu as quoi exactement? un retour Windows...? Extinction brutale du PC...?

Pour résoudre tes soucis, je te dirais de revendre ce "truc" et de revenir ici pour qu'on te monte un PC décent selon ton budget et tes envies...
Désolé d'être un peu brutal...

EDIT : Fait les tests recommandés par Job et on verra bien...
 
G

Guest

Invité
Ouais mais sa me ferais chier de le vendre car se sont mes parents qu'ils me l'ont offert et j'ai fais les tests demandée et la température varie entre 33 C° et 48 C°
 
G

Guest

Invité
Bah Enfaite sur les graphiques c'était un peu les montagnes russe
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Oui je comprend... Mais tu ne pourras pas jouer avec ce PC...! Ce n'est que mon avis...
 
G

Guest

Invité
Ouais mais se que je comprend pas c'est que avant je pouvais jouer tranquille alor que maintenant sa crash
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Le soucis semble logiciel quand même.
L'aller et retour win7 - 10 - 7 n'est ps très propre.
De même win 10 qui pompait toutes tes ressources c'est louche.

Avant tout je réessayerais avec une installation neuve de windows 7 ou 10
 
G

Guest

Invité
Bonjour
J'ai réinstalle windows 7 puis réinstaller du coup le logiciel pour ma clé wifi et Mozilla Firefox par la suite j'ai regarder si fonctionner bien mais voilà le nouveau problème svchost consomme 3 go de mémoire physique . J'ai été dans moniteurs de ressource et je vois que cest svchost (netsvcs) donc que faire pour arrête sa
 
G

Guest

Invité
Bah c'est sa le problème je demande de rechercher des mises à jours mais sa chercher , et ne trouve toujour rien après des heures . Donc comment faire ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 810
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut