Résolu Problème gtx 970 (Msi gaming)

Thomas_

Nouveau membre
Bonjours à tous, alors, depuis ce matin j'ai un problème que je n'avais pas avant, avant je faisait tourner tout les jeux avec les graphisme à fond comme gta 5 par exemple à environs 180-200 fps sans la vsync et 60fps avec la vsync et depuis ce matin je lag énormement: freeze, téléportation, chute de fps etc, j'ai désinstallé, réinstallé les drivers depuis le cd fournis avec la carte graphique et rien ne change, si vous avez la réponse à mon problème, merci de m'en faire part.
 

Namnaute

Grand Maître
Salut,
Dans un 1er temps ce serait bien de détailler ta config, alim tout ça quoi :)
Que disent les températures ? http://openhardwaremonitor.org/
 

Thomas_

Nouveau membre
Bonjours, voici le lien de ma configue:

Pour les températures, je m'était renseigné et elle sont absolument normales, je tien a précisé que je n'ai rien touché entre le moment ou sa fonctionnait parfaitement rien et le moment ou le problème est survenu, merci d'avance.
 

Namnaute

Grand Maître
Pour les temp tu t'étais renseigné quand ? Comment ?

On va déjà éliminer les soucis de drivers.
Télécharge Driver sweeper
Tu dois rebooter en mode sans echec pour effectuer la désinstallation des pilotes de la CG.
Ensuite tu reboot et installe les derniers stables en date.
 

Thomas_

Nouveau membre
D'accord, je désinstalle les drivers avec ce logiciel, puis je les reinstallerais avec le cd et je vous dirais les résultats
 

Namnaute

Grand Maître
Avec le CD tu auras de vieux drivers avec des perfs dégradées...
 

Thomas_

Nouveau membre
Meilleure réponse
J'ai désinstallé tout les drivers manuellement et réinstallé avec le cd, et justement, le problème semble réglé, un grand merci
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 033
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut