Résolu Avis config a 500 euros

  • Auteur de la discussion TwixoGames
  • Date de début

TwixoGames

Nouveau membre
Bonjour...
J'ai un budget de 550 euros GRAND MAX ! Je cherche un PC Gamer capable de bien faire tourner tout les jeux du moment et d'autre un peu moins récent comme Arma 3 , Rust, DayZ, Garry's Mod..

Quand je dit bien tourner c'est à dire plus de 60 fps sur les jeux en normal , haut ou ultra.. Je sais que c'est très largement possible , je me suis déjà renseigner sur ma config et j'ai trouver ça : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...DrkQG5ZXtzTVSGXTY%3D

Dite moi ce que vous en pensez et si il y a des choses à changez ..

Merci d'avance
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour

ton lien est mort.
Pour "je sais que c'est très largement possible".
Dans l’absolu oui, en résolution 800*600.
 

loco4ever

Grand Maître
[s:p/1ieu]

Tu aurais du nommé ton sujet: " Avis carte graphique 500 euros " ;)

As tu présentement un PC ? Peux tu écupèrer des pieces de celui-ci ?
As tu l'intention de faire l'assemblage de ton PC toi même ?
As tu déjà un OS que tu peux installer?
Quelle résolution max a ton écran (si tu en possède un actuellement ?)
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Bonjour,

Qui t'a donné le tuyau ? La cave à momo ? Pour ce tarif tu peux avoir une PS4. Pour un PC complet ( en supposant que tu n'aies besoin que de la tour ), il faut doubler ton budget. Alors appelle Huggy parce que son tuyau est percé.

Bye.
 

Namnaute

Grand Maître
Meilleure réponse
Salut,
Petit exercice d'optimisation :D en rognant au max sur les compos, boîtier, cm, alim
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=V7QMap42A69iQ9DNB9lRYI%2B%2FEaOzY3B8Rlnn8Y4eR24%3D*
+ rx 470
On dépasse un poil le budget max...
Perso je prendrai le temps d'économiser encore un peu (notamment pour une meilleure alim) . Mais là au moins t'as une config qui sera loin de démériter pour le prix.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Tous les jeux du moment à 60Fps en ultra ... ca va être plus que compliqué avec cette config je pense :)
 

Namnaute

Grand Maître
Le but était de tirer le max du budget, il aura compris à la lecture des posts précédents qu'il a placé la barre un peu haut...
Cependant avec quelques réglages à la baisse, des options les plus gourmandes, il devrait avoir une expérience de jeu pas trop mauvaise avec le type de config que j'ai proposé.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 037
Membres
1 586 389
Dernier membre
ROCKET8
Partager cette page
Haut