Résolu Clic sur la flèche de barre des taches ne fonctionne plus.

Tupac34

Habitué
Bonjour,

Aujourd'hui en allumant mon pc je me suis aperçu que lorsque je clic sur la flèche de la barre des taches la petite fenêtre n’apparaît plus.
Vous devez être connecté pour voir les images.

Je signale aussi que j'ai fait la MAJ Windows 10 anniversaires il y a 4 jours mais le problème de la barre des taches est apparu aujourd'hui donc je ne pense pas qu'il y ai un rapport.

Auriez vous a tout hasard une solution pour corriger ce problème ?

Cordialement.
 

Tupac34

Habitué
Bonjour,

Bon j'ai restauré la base de registre et passé Malwarebytes ainsi que Adwcleaner et aucun changement cette foutu fenêtre ne veut pas s'ouvrir.

Quelqu'un aurait une solution ?

 

patt024

Habitué
Bonjour, peut-être une piste....

Essai d'activé l'affichage de toutes les icones afin de faire disparaitre cette flèche, et ensuite désactive l'option pour la faire réapparaitre..... qui sait, peut-être que Windows va le reconfigurer au moment de la réactivation et se réparer seul. Le chemin :

Démarrer
Paramètres
Système
Dans le volet de gauche l’option Notifications et actions
Dans la partie droite Sélectionnez les icônes à afficher dans la barre des tâches
Toujours afficher toutes les icônes dans la zone de notification

Applique et ferme tout, la flèche devrait disparaitre. Retourne désactiver l'option et vérifie.
 

Tupac34

Habitué
Meilleure réponse
Bonsoir Patto,

Pour commencer je tiens a te remercier pour ton intervention.

Donc dans Sélectionnez les icônes à afficher dans la barre des tâches je n'ai pas Toujours afficher toutes les icônes dans la zone de notification

Tu peux le constater sur cette capture.
Vous devez être connecté pour voir les images.


J'ai tenté une réinitialisation du PC celle ou l'on conserve les fichiers mais une fois les 100% du processus effectué l'écran reste figé.

J'ai bien envie de faire une réinitialisation complète en choisissant l'option tout supprimer c'est a dire supprimer les fichiers , les comptes , les appli etc... mais en choisissant cette option j'ai peur de perdre ma clé W10 vu que les comptes vont être supprimés.
 

Tupac34

Habitué
Bonjour Job,

Bon j'ai effectué ma restauration complète de W10 et tout c'est bien passé , W fonctionne a merveille et cette fois si je ne me ferait pas avoir puisque j'ai fait une image système tout beau tout neuf sur clé usb ;-)

Merci a vous deux.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 008
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut