Pc qui ne démarre plus suite à changement CG

Riotz13

Nouveau membre
Bonjour à tous !

Je viens de changer ma CG passant d'une GTX760 MSI TwinFrozr à une GTX 1070 Strix, j'en ai profité pour changer de boitier car l'ancien était trop petit pour accueillir la nouvelle.
J'ai refait tout mes branchements mais le pc ne démarre pas. Enfin si mais je reste bloqué sur l'écran du BIOS, impossible de faire quoi que ce soit. De plus, j'ai 2 écrans de branché et seul celui en HDMI s'allume, celui en DVI reste en veille.
J'ai déjà essayé d'ôter la pile de la CM , débrancher la RAM et la remettre, pareil avec la CG.
Ma config c'est :
I5
GTX 1070 Strix 8Go
CM : Gygabite Z77-D3H
Alim 650W

Auriez-vous des conseils s'il vous plaît? Merci!
 

_Othy_

Helper
salut,
que t'affiche le BIOS ?
il est à jour ?
Tu vois le(s) HD ?
il te dis si il y a une CG ?
tu as bien mis le connecteur 8 pin ?
quelque ref exacte pour l'alim ?
 

Riotz13

Nouveau membre
Le BIOS m'affiche seulement la page avec les boutons DEL F5 F11 F12 . Je n'ai aucune idée sur le fait qu'il soit a jour comment je peux faire pour le savoir?
Et du coup j'ai aucune indications sur ce que tu m'as demandé :/
Ouais j'ai bien mis le 8Pin mais j'ai vu que sur les 8 j'en ai en réalité 7 si tu vois ce que je veux dire et mon alim c'est une Cooler Master GX Bronze 650
 

Basistortu

Expert
Salut ta pas brancher le cordon alimentation qui va sur la carte mere ( cpu 8 pin d un côté et 7 pin de l autre ) à la place de celui
Prévu pour le gpu double broche une 6 avec une 2 pin
 

Riotz13

Nouveau membre
Ah! J'ai effectivement branché un 8Pin direct et je viens de voir que j'ai le 6 pin + 2 je vais voir ça
 

Basistortu

Expert
Tu a changer le boitier et tous rebrancher tu n aurais pas inverser un fil sur le panel
Ou fait une erreur en montage
Vis etc.

Si tu a l ancien boitier tu peut toujours la mettre pour vérifier
Au cas ou
Pour la pille l enlever ok mais il faut faire relai les contact pour vider la mémoire ensuite le bios
De ta carte doit être a jour pour
La carte 1070
 

Riotz13

Nouveau membre
Je vais vérifier ça demain avec un ami informaticien qui s'y connait beaucoup mieux que moi, si on trouve la solution je vous dirais ce qui n'allait pas pour que si quelqu'un a un jour le même problème il puisse savoir comment faire
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 057
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut