Résolu tout les compos d'ordinateur peuvent t il rentrer dans un ordi tout en 1

tomStory

Nouveau membre
je m explique j ai achetez un acer fixe avec la tour a l intérieur de l écran (un peu comme un mac fixe) et j aimerai l améliorer mais quand je vais sur des site pour acheter des composant je trouve qu'il n arriverait pas a rentrer a l intérieur merci de me répondre j ai prévus de les achetez dans 2 jour et je n aimerai pas tombez sur une mauvaise surprise
 

Namnaute

Grand Maître
Salut,

Ce que tu décris est un AIO (pour all in one) en français "tout en un"
C'est le genre de PC qu'il va être difficile d'upgrader. Qu' envisages tu exactement?
Ce serait pas mal de renseigner le modèle de ce PC.
 

tomStory

Nouveau membre


 

tomStory

Nouveau membre
je n ai pas le nom du pc en tête mais je sais que c est un acer et je voudrais un peu tout upgrader : ram i core disque dur carte graphique ventilateur et peut être la carte mère
 

loco4ever

Grand Maître
[s:p/1ieu]

Tu n'a pas le nom du PC en tête .... mais est ce que tu pense que ce serait possible (si ce n'est pas trop difficile) de prendre un instant pour verifier visuellement (derrière la machine) le nom et numéro du modèle.

Bref, ce serait bien que tu nous aide un peu à t'aider.
 

Namnaute

Grand Maître
A priori ram et HDD ca ne devrait pas poser de souci, après le reste j'ai un fort doute...
 

tomStory

Nouveau membre
je ne peut pas te le dire car je suis toujours en vacance mais des que je peut je te le dirai merci de ton aide

 

tomStory

Nouveau membre
que veut tu dire par HDD et sinon comment faire si je veut changez le reste dois je achetez des piece faite pour ou les achetez d une autre façon
sinon je te suis très reconnaissant de ton aide
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Meilleure réponse
Yo,
Ce genre d'aio c'est plus proche d'un pc portable que d'un pc fixe. Donc potentiellement ce qui va pouvoir s'upgrade c'est ram et stockage et encore si le démontage n'est pas trop compliqué ce qui est pas dit. Bref rien qui va améliorer tes perfs en jeux par exemple.

J'ai vu 1 ou 2 modèles d'aio avec du hardware au format desktop mais c'était pas chez Acer et on était sur des pc à plus de 3000$. On peut penser à l'aura AIO :

Désolé pour toi.

Bye
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 844
Membres
1 586 372
Dernier membre
Meeithot
Partager cette page
Haut