Résolu aide WC Kfa² Gtx 970

bentinma

Habitué
Bonjour à tous,

Voila mon problème, je suis à la recherche de wc pour ma config (cpu et gpu), mais j'avoue être complètement perdu entre les différentes marques et système (aio ou pas), et aussi au niveau du pcb de la carte graphique.

-processeur : i5 6600k
-carte graphique : kfa² 970 sniper édition, plus d'info dans .

Pour info le boitier et un Antec twelve hundred (première édition).

Concernant le système de watercooling du CPU, je pense partir sur un Alphacool Eisbaer 240. Mais mon principal problème ce pose dans le choix du Waterblock pour la carte graphique (qui n'est pas sur une base standard Nvidia)

Si vous pouviez m'éclairer, je vous en serait reconnaissant.

Cdlt.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

Essaie de contacter Basturbe en MP, il pourra probablement t'aider, il s'y connait pas mal. Moi je suis un anti WC convaincu :D

Bye.
 

Drahnor

Habitué
Meilleure réponse
Bonjour l'ami,

Tu comptes donc watercooler ta carte graphique et ton processeur. Pourquoi ne pas monter un watercooling maison de A à Z et acheter un Alpha Cool préremplis? Pour ta carte graphique tu auras de toute façon besoin d'un réservoir, d'une pompe, de radiateurs, de ventilateurs, de liquide et de tuyaux. Tu pourrais installer tout ce système en plus puissant (2 pompes par exemple) et refroidir ton processeur et ta carte en même temps.

Du moment ou tu devras monter tout ce matériel pour ta carte graphique. Pourquoi partir sur du préremplis pour le processeur? Question de budget peut-être? Niveau performance le maison est un poil meilleur peut-être mais pas grand chose.

Pour le waterblock de la carte graphique je n'y connais pas grand chose. Pour moi le watercooling sa sert à refroidir un CPU overclocké pour qu'il ait une température correcte en charge!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 841
Membres
1 586 372
Dernier membre
Meeithot
Partager cette page
Haut