Chut FPS 1070 asus

Antal_78

Nouveau membre
Bonjour !

je vient de m'apercevoir que ma carte graphique Nvidia 1070 Asus a un problème au niveau des FPS je commence à jouer à Minecraft je suis à 10 Fps après à 150 - 200 et les fps sont Instable

La Carte Graphique a sont Pilote a jour.


Merci de votre aide.

Cordialement.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Salut,

températures des composants en burn ? (occt ?)
config ?

merci
 

Antal_78

Nouveau membre
Burn cela signifie quoi ?

température GPU : 32 °

CPU je sais pas voir ça..

Config :

Intel Core i5-4690 (3.5 GHz)

ASRock Z97-PRO4

Cooler Master Seidon 120V V.2

Asus GeForce GTX 1070 ROG STRIX, 8 Go

Samsung Série 750 EVO, 250 Go, SATA III

Asus DRW-24F1MT, Noir

LEPA MX F1, 550W

Aerocool BattleHawk, Blanc

Microsoft Windows 10 Famille, 64 bits, OEM - Version DVD

Asus VG248QE

DRR3
 

job31

Admin tout frippé
Staff
burn = bruler = 100% d'occupation pour une puce

Lance un OCCT
- d'abord CPU
- puis GPU
- puis power supply

A savoir que pour nourrir ta précieuse 1070 tu as pris une alim ultra bas de gamme.
 

Antal_78

Nouveau membre
Je sais pas c'est quoi OCCT et power supply

Pourquoi mon alim est bas de gamme ?
 

Antal_78

Nouveau membre


voila la température du CPU



a vrai dire mon ordinateur fais un bruit Énervent. avec les ventilateur.





 

Drahnor

Habitué
Alors je vais t'aider un peu à comprendre puisque tu m'a l'air perdu. Nous ne pouvons pas t'aider sans posséder des données plus précises sur ton sstème. Notamment les températures de ton CPU (= processeur, c'est ton i5) de ton GPU (c est ta carte graphique asus) et de ta carte mère éventuellement.

OCCT est un programme qui te permet de connaître ces températures.

Températures des composants en burn : Le burn est une fonction d'OCCT qui te permet de tester ton système comme si il tournait à fond! Et avoir les températures en burn (ou travail si tu préfères) nous permettrait de savoir si ton système ce comporte normalement lorsque tu l'utilise.

Donc toi tu fais quoi maintenant? Va sur Google, recherche quelque chose du genre, tutoriel OCCT.

La température de ton processeur est correcte, mais cela est au repos. Lance un test OCCT burn pour savoir la température quand il travail :)
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Quand tu sais pas tu regardes dans google... c'est un logiciel de test de composant.

Ton alim est bas de gamme (pour rester poli) :
De visu :
- multi rails de merde qui plombe la puissance utilisable
- puissance surévaluée par rapport au total des rails 12V
- composants super cheap, condensateur en carton
- PFC qui fait peur
En test :
- tensions super pas stables
Une des pires alim jamais pondu.

 

Drahnor

Habitué

Essaie quand même de faire un test sur OCCT sa ne coûte rien. Mais le résultat risque de concorder avec la réponse de job31. C'est certainement ton alimentation qui ne délivre pas assez de puissance ou pas de manière stable! Maintenant si tu veux en être sur, il faut te secouer un peu et aller apprendre à utiliser OCCT sa te sera toujours utile peu importe le bug :sarcastic: ou le forum ;)

 

Antal_78

Nouveau membre


Le OCCT permet surtout de Overclock une carte graphique et un CPU. Non Merci

Mon problème vient de mon Alimentation alors ?

 

Drahnor

Habitué
On ne peut pas être sur que sa soit l'alimentation sans test sous OCCT ou autre programme te permettant de stresser tes composants comme si ils travaillaient à pleine charge. Mais apparemment oui.

Quand tu overclock un PC pour ton information tu passe par le BIOS. Tu n'utilise pas OCCT pour overclocker mais pour tester ton overclockage, voir si tout est stable et a bonne température c est tout.

Moi je comprend surtout que tu as la flemme de passer un peu de temps à chercher. Change ton alimentation et si sa marche pas tu passeras par OCCT mais tu auras dépenser des euros dans le vent maintenant libre à toi!
 

job31

Admin tout frippé
Staff


1) Mais n'importe quoi
2) Ben fais les test !
 

Antal_78

Nouveau membre



tu parle de Bios je suis pas vraiment passer par ça car au démarrage j'ai le nom de ma Carte mére qui ne reste que très peux et va directement sur l'ouverture du pc même des fois le nom vient pas sur l'écran je comprends pas très bien pourquoi..

 

Drahnor

Habitué


Ne t'occupe pas du BIOS si tu n'as pas compris ce que je t'ai dit à ce sujet ce n'est pas grave.

Va sur google et cherche comment FAIRE UN TEST BURN AVEC LE PROGRAMME OCCT! Ensuite communique nous les résultats avec un screenshot pendant que le programme OCCT fait le test burn.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 108
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut