Config PC gamer 100% WoW pour budget 600 / 700 E

Sh_AuN

Nouveau membre
Salut tout le monde , il y a quelques temps je suis passé vous rendre visite pour une config PC dont je suis extrêmement satisfait et pour laquelle je vous suis extrêmement reconnaissant et de ce fait je reviens vers vous aujourd'hui pour remettre le couvert ! (En espérant ne pas abuser de la gentillesse des membres).

Donc pour un budget de 600 à 700 euros sachant que l'on possède déjà l’écran et l'OS mon ami aimerait faire tourner WOW dans une qualité satisfaisante genre High en évitant que sa RAM trop quand le jeu tire au maximum (je connais que dalle au jeux en l’occurrence jamais joué ^^') .

Merci d'avance pour le temps consacré et vos réponses :)
 

loco4ever

Grand Maître
[s:p/1ieu]

Perso, pour la carte mère j'irais plus avec une H110M-K
Ensuite le boitier je prendrais un Zalman Z1 (2 ventilateurs pré installé)
Et niveau RAM je mettrais une seule barette de 8 Go pour la possibilité d'une futur upgrade (ca reste facultatif)

Sinon, vous allez faire l'assemblage de la machine vous même ?
 

Sh_AuN

Nouveau membre
Déjà grand merci de vous pencher et d'apporter des solutions a mon problème !

Oui pour l'assemblage je commence a être habitué après c'est pour la création des configs ou je suis plus embêté (si vous avez quelques sites tutoriels à me conseiller... :])

Avant tout la personne qui va se servir de cet ordi a 50 ans passés et joue exclusivement et absolument qu'à WoW donc je ne sais pas trop si ça vaut le coup de penser à une future upgrade si les capacités sont suffisantes pour faire tourner le jeu correctement (je ne sais pas s'il y a une différence de performance du fait qu'elle soit en double ram ou unique)

Tu me proposes de changer la carte mère à cause du boîtier ou pour d'autres raisons ?
 

loco4ever

Grand Maître
2 barettes de 4Go feront la job alors... et le PC profitera de la mémoire "double canal" .

Carte mère 3€ de moins pour la même connectique utile... (port com2 en moins)


 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Vous pensez pas qu'une RX 460 et un ssd, serait un meilleur choix si le seul jeu pratiqué est WOW ?
 

Sh_AuN

Nouveau membre
Alors j'ai pensé à ça
.

Le boîtier est encore à déterminer car il veut quelque chose de je cite " lumineux " [:toto29620:8] je verrai donc avec lui.

La carte graphique a-t'elle véritablement une performance plus basse dû à sa marque ?

L'alim a-t'elle vraiment besoin d'être à 520w ou un 500 suffirait ? Le config'o'matic me les propose donc ça devrait être bon , non? x)

 

job31

Admin tout frippé
Staff
A priorir wow ça peut sucer sur la CG en grande instance.
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
pas forcément besoin de à fond non plus ... une 460 c'est loin d'être minable quand même.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
La 970, pour 50€ de plus c'est, a priori, 87% de perf en plus.
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
vu comme ça ...
Edit, ah ouais, faut pas prendre la 4Gb, la 2Gb est à 124€ bien plus en ligne avec ces perfs par rapport à la 970 (55% des perfs et 55% du prix)
 

Sh_AuN

Nouveau membre
Bon malheureusement certains impératifs m'ont empêché de commander plus tôt, j'aimerais faire ma commande demain et j'ai pensé à ça:



J'achèterai le tout demain mais je voulais d'abord savoir ce que les pros en pensaient. Au niveau du budget je ne peux pas dépasser 750€

Donc voilà si vous avez de meilleures idées ou des bonnes affaires à partager n'hésitez pas !
Et surtout encore merci à tous pour le temps consacré à ce projet :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 016
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut