Résolu Configuration gamer 1000€

Teflex24

Habitué
J'aimerai un bon PC Gamer avec un budget de 1 000 euros maximum. Merci pour votre précieuse aide :)
 

Teflex24

Habitué
Je peux monter un PC et oui j'aimerai un systeme d'exploitation avec. En tout cas merci pour ton aide ;)
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Pour windows:

Pour le reste:


En alternative une RX 480 8Gb en CG et une bonne alim de 520W.

('tain les 1060 a bon prix tarde vraiment à arrivée ...)
 

PepsiMax

Habitué
Hello, tu peux aussi passer par un fournisseur comme ldlc. En donnant ton budget il te font une proposition en fonction de ton besoin. Tu peux ensuite comparer les prix et trouver la solution la plus avantageuse pour toi !
 

Teflex24

Habitué
pepsimax je n'arrive pas a trouver l'endroit ou on peut donner son budget et ses besoins
 

Teflex24

Habitué
j'aimerai aussi recevoir vos avis sur un clavier, une souris et un casque avec micro s'il vous plait :)
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Souris:
G502 Proteus Spectrum, Roccat kone XTD (ou pure selon la taille de tes mains), pour les souris mmo, avec 200 boutons, je connais pas bien.
Clavier: connais pas trop les mecaniques, sinon logitech K740
Casque: pas mal de choix, mais j'aime bien les hyperX cloud (II) de kingston
 

paskalus

Expert
Pour les claviers, à choisir entre mécanique qui fait du bruit mais qui est très costaud et a de bons temps de réponse ou à membrane qui fait moins de bruit mais est légèrement moins bon.
En clavier mécanique j'aime bien les claviers corsair, ils ne font pas 10m de largeur, ils ont un super look et sont de très bonne qualité. Sinon les claviers à membrane de chez razer sont pas mal du tout et leur interface macro est bien faite.
Pour les souris la G502 proteus de logitech est un must, il y a aussi les souris bluestork série Kult qui pour un moindre budget sont de bonne facture et intègrent les mêmes fonctionnalités que les souris de marques réputées à part le très haut de gamme. Si tu joues a des mmo la souris razer naga est ce qui se fait de mieux, la trust GXT pour moitié prix est pas mal aussi.
Pour les casques, c'est difficile de donner son avis tant il y a de looks, de technologies auditives (casques 7.1, 5.1, stéréo) et de standards de connexion différents. Pour ma part je préfère les filaires car pas besoin de recharger, un look passe partout me suffit tandis que d'autres aiment avoir une tronche d'extraterrestre, et un bon son n'a pas forcément besoin d'être en 5.1 . J'utilise un turtle beach PII avec connexion USB est le son est génial.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Moi j'ai un HD 650 branché dans une Asus Essence STX
Spamal aussi. Tout dépend du budget.
 

paskalus

Expert
Avec les cartes mères actuelles on ressent moins le besoin d'une carte son à part pour le bas de gamme.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Meilleure réponse
Tout dépend de ce que tu branches dedans.
Si on prend un HD 650 par exemple, aucune carte mère ne possède d'ampli op suffisant pour fournir assez de jus pour contrer l'impédance du HD650.
A part peut être sur des cartes mère très haut de gamme.

Après sur un casque USB, osef de la carte son, c'est l'avantage.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 129
Messages
6 717 854
Membres
1 586 377
Dernier membre
Noleki
Partager cette page
Haut