Résolu Choix clavier, souris, et casque gamer

Teflex24

Habitué
Je demande votre aide afin de me donner vos avis sur un clavier, une souris et un casque avec micro. Merci.
 

Teflex24

Habitué
Mon budget est d'environ 50 à 100 euros pour chaque périphérique. Niveau jeux je joue à à peu prés tous les jeux.
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Yo,
pour le clavier j'irai sur un G610 avec des switch red ou brown selon tes gouts. Après c'est clavier meca donc faut s'y faire mais une fois que tu seras passé au meca il y a pas de retour en arrière.
Pour la souris la g502 (pour droitier) me parait une bonne réf. déjà acheté pour un pote, il a bien aimé.
Casque j'ai pas trop d'idée je te conseil quand même d'aller en magasin car on a pas tous les même tête donc ce qui me parait confortable le sera pas forcément pour toi. Tu peux même prendre des casque pour la musique et rajouter un micro (les micro fournis sont pas tout le temps top).
Oublie pas d'acheter un tapis souris.
Bisous.
 

Teflex24

Habitué
Merci pour ton aide pour le tapis je pensais prendre un lot de 2 tapis de souris hyperX skin et pour le casque un hyperX cloud II
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Sinon niveau tapis de souris tu en as aussi des géants type 1m de long c'est sympa aussi. Ca dépend de comment tu joues je dirais j'ai un pote qui fait de grand mouvements et dans ces cas là c'est très pratique. J'ai pas eu le hyperx cloud II entre les mains mais il à l'air pas mal.
Sinon j'ai du razer à la maison mais synapse c'est un peu reloup... je suis pas totalement satisfait de ce que j'ai c'est pourquoi je recommande pas la marque.

Bon achat.
 
U

User_1508485

Invité
Meilleure réponse
Perso, je suis possesseur de la logitech G502 et franchement, elle est géniale : 8 touches configurables en + des 2 clicks et de click molette . Le logiciel de logitech est vraiment facile d’utilisation . En + tu as des poids si tu aimes les souris lourdes ou pour avoir plus de poid a tel endroit :) Pour le prix, je l'ai acheter sur topachat en colis relais an réduc (car javais pas masse tunes) mais elle na pas les changement de couleurs (perso m'en fiche sa va avec mon clavier et ma tour), sa peut juste clignoter . Je joue principalement à CSGO, et je peut te dire que la prise en main et très agréable, sa épouse bien la main et c'est pas mal tous ses boutons assez bien répartis sur la souris .

Pour le tapis de souris j'ai un MM600 de chez corsair et la aussi, très appréciable avec les 2 cotés : 1 pour la précision et l'autre pour la vitesse . Après il est rigide et fait de 35cm/27cm . Il est à 38 euros

Après comme à dit Basturbe, un tapis pour clavier + souris, c'est peut etre plus confortable, j'ai jamais tester .

J'éspère avoir été clair et avoir bien décris mes ressentis des ses produits .

Bonne continuation .
 

Drahnor

Habitué
Evite Cyborg peut-importe le périphérique c'est plein de bugs!

Sinon pour le clavier si tu n'utilise pas le pavé numérique en jeux va regarder les minis claviers. (des modèles mécaniques existent) et sa peut être intéressant si tu utilise un gros tapis de souris: tu n'auras pas la fin du clavier qui encombre ton tapis ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 037
Membres
1 586 389
Dernier membre
ROCKET8
Partager cette page
Haut