Résolu Pas trop d'idée de titre mais cela concerne carte mère + processeur

  • Auteur de la discussion Mast2rBlaster
  • Date de début

Mast2rBlaster

Nouveau membre
Bonjour je voudrais savoir quelle apporte de plus cette config :

Avec celle la :

J'ai juste changer la carte mère et le processeur mais je me demande si ya un grand changmeent entre les deux voila merci !
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Meilleure réponse
Cela te permet l'overclocking de ton processeur.
N.B. les fortron Hydro c'est pas génial comme alim, à ta place je prendrais une cyonic AU 450W ...
Boitier avec un seul ventilo --> bof (regarde le zalman Z1)
SSD de 120 c'est petit je trouve, je ne peux que te conseillé de passer sur un 240.
Si l'OC ne t'intéresse pas, tu peux prendre un i5 6500, ça ira aussi bien que le 6600. (et sans OC tu peux éventuellement te passer du pure rock)
 

Mast2rBlaster

Nouveau membre
Oui en effet OC ne m'interresse pas du tout ! donc merci ! donc en gros cette config es bien du coup ? ( je t'ai écouter et voila ce que ca donne :p ) :

J'ai juste garder le 120go du ssd ,car je veux juste mettre OS dessus + quelque trucs mais pas grand chose :p
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Comme tu le désires, mais vraiment 240Go c'est mieux (et ce n'est que 27€ plus chère).
La config est cohérente, pas de soucis. Chère quand même la MSI 1060 :/ (https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10099133.html)
 

Mast2rBlaster

Nouveau membre
cette carte graphique est a peu pres la meme niveau performance ? genre avec celle-la je peux faire tourner tout les jeux en ultra ?
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
La gaming X à des fréquences un peu plus élevée d'usine, mais presque négligeable. (3%)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 053
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut