Résolu Lag intempestif sur gta 5 avec 1070

  • Auteur de la discussion Basistortu
  • Date de début

Basistortu

Expert
Et voilà on continu et recommence
Mon nouveau soucis et que sur gta 5
Online ou histoire j ai des lag en gros ralentissement , micro figuage du jeu , beug pas régulier
Ma config
I5 6600k
1070asus rog strix oc
Asus z170 pro gaming
hyper fury 2 X 8 go 2666 MHz (16)
Corsair rm 1000i
Par contre j ai rien toucher en overclockage pour l instant
En jeu tous en très élever ou ultra
60 fps constant
50 degrés cg et 40 degrés processeur 35 degrés cm et 36 degrés alimentation .
Même en réglant le jeu en mini ça change rien , même en désactivant un réglage puis l autre rien ni fait après j ai plusieur programme ceux asus pour la cg, msi afterburner , celui de corsair pour les température etc merci pour vos conseil toujours utile
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Salut,

Essaye tes jeux en fermant AfterBurner et celui d'Asus...
Une question con : pourquoi avoir deux gestionnaires de CG...??
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Tous les drivers bien à jours ?
Même problèmes sur d'autres jeux/3Dmark ?
 

Basistortu

Expert

J avait installer celui de ma carte donc assus pour gérer les ventilo donc au final je les et gérer par la carte mere et alfterburner me sert pour avoir tous les info en jeu bien pratique
Pour les avoir en temps et en heure
Je vais l assayer ce soir de tous fermer même celui de corsair
Et te tiens au jus ce soir
 

Basistortu

Expert
Oui tous les driver sont à jour
J ai pas essayer sur d autre jeu faux que je teste sur farcry 4
 

thor37230

Grand Maître
Meilleure réponse
problème récurent sur les serie GTX 10xx.
Désinstalle complétement MSI AfterBurner et MSI Gaming App
 

JoVerclock

Habitué
Effectivement c'est un problème récurrent au série 1000, mais encore plus au 1070 !
J'ai pas mal de retour sur des micros freeze ou baisse drastique de fps en jeux.
Le problème est que cela arrive sur certains jeux et pas d'autres...

Avec toutes les tests possible et imaginable, je n'ai pas trouvé une solution viable...
Si vous en avez une je la partagerais par ce que ça à l'air vraiment très généralisé.
 

Basistortu

Expert


Effectivement. J ai essayer sur deux autre jeux dont farcry 4 tout en ultra aucun lag jeu fluide FpS régulier donc a 60 FpS
Mais sur gta 5 je continu a chercher peut être que rockstar
Devrais aussi ce pencher sur sur problème pour l avenir
 

Basistortu

Expert
Alors hier soir gros problème
Je ne pourrait dire en rapport ou pas mais j ai installer ITune pour connecter mon iPhone 3 et une fois fini , je part sur gta 5 online
Oupf gros bug en hélicoptère
Image qui ce fige quelque seconde j attend toujours les autre joueur qui me tire dessus donc le reste fonctionne roquette lancer et op. Image figer et tant veut en voilà des bug .
Donc ce matin
iTune , afterburner,riva,Geforce expérience , driver gtx, etc.........
Tous ce qui ˆ ét en rapport carte graphique et tous ce qu on a pas besoin en jeu , nettoyage du second disque dur via cleaner et sont registre ,un coup adw cleaner et antie virus a y être même si rien détecter .
Redémarrage reinstalation du cd ROM asus pour la 1070 , j ai pas fait une actualisation des jeux sur Geforce expérience car je me pose des question dessus
Pas réinstaller afterburner tant pis pour les température en surimpression je ne l et aurait pas , meme celui asus rien toucher non plus , voilà tous simplement .
Et après un second redémarrage rien toucher au programme lancement gta 5
Online direct helico,avion ,missile roquette queque vrille passage au endroit ou javait eu ces soucis lancer,quelque roquette , missille lancer en gros je me suis jetée au milieu d une bande de gamin ,ca du leur faire plaisir , mais que ferait on pour tester notre matos, résultat
Jeu ultra fluide aucun bug, ni image figer par rapport à hier tous les reglage au Max sur le reglage du jeu je tiens a le préciser avec quand même un ou deux désactiver
Si ça peut intéresser je peut donner les reglage après ces selon la config
 

Basistortu

Expert
Bonsoir donc problème résolu
Afterburner et riva de d'installer
Geforce expérience de s'installer
Je me sert que du programme
ASUS , plus de bug jeu fluide
Merci pour vos conseil
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut