Résolu Compatibilité alim et carte graphique

  • Auteur de la discussion Isagi77860
  • Date de début

Isagi77860

Nouveau membre
Bonjour! Je souhaiterais changer de carte graphique (d'une gtx 950 strix a une gtx 970 strix) Pour cela il faut que je change d'alim et je me demandais si celle-ci posséderait assez de connectique pour cette carte.
Merci d'avance de vos réponses :)
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

connectique oui, qualité de courant... sur le long terme je ferai pas.
 

Isagi77860

Nouveau membre
Qualité de courant? (Késako?) Selon ton avis, quel alimentation me proposerais tu avec 100€ de budget?
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Meilleure réponse
qualité de courant = parasites, micro variations, chutes de tension, c'est en cela qu'une alim de qualité est utile.
Si tu veux du bon à pas cher tu prends la marque LDLC, en bronze ou gold suivant le budget, les deux gammes sont très bonnes, en 500W
 

Basistortu

Expert
bonjour la marque ldlc de bonne qualiter apres tu a aussie
un peut plus cher
a 110€ moi j ai la corsair rm 1000i avec i5 6600k,
asus rog strix 1070 , asus z170 pro gaming aucun soucis depuis un ans
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
En meme temps une 1000W là où une 500-550W fait la meme chose...! Bonjour le rendement de m****...!!
(Désolé pour le HS...)
 

Basistortu

Expert
Merci quand j ai commencer à choisir ma config , je ne me poser pas trop de limite
J esiter entre une carte graphique ou plusieurs carte graphique si dans quelque temps je veut rajouter une seconde 1070 ou voir si je gagne au loto deux titan j aurais l alimentation a plus
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Si tu veux !! mais l'alim on la choisit au moment de faire une config et pas pour les éventuels upgrades... De plus même avec un SLI de 1070 ou de Titan X, une alim de qualité de 750-800W suffit amplement...
Bon ce que j'en dis...
 

Basistortu

Expert
Quoi dire de plus , si j ai trouver
Je te souhaite une bonne nuit
À plus sur le fofo
 

JoVerclock

Habitué
Un autre truc si tu penses à faire un sli ou cf (deux gpu) sache qu'il y a encore aujourd'hui des soucis avec certains jeux vidéos et avis perso un dual gpu ce fait plutôt rarement à long terme même si en ce moment les gtx 970 me donne tort...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 084
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut