Résolu bug ASUS ROG g11CD neuf...

MoOoZillA

Nouveau membre
Bonjour tout le monde,

J'ai acheté récemment un ASUS ROG g11CD pour pouvoir jouer a mes jeu sans trop de soucis mais depuis que je l'ai je n'ai tous simplement pas pu jouer a mes jeux.

Je vous explique un peu mon soucis, quand je lance un programme ou une page internet tous va bien pendant quelque seconde (genre Facebook Grandfantasia battlefield 4) et au bout de quelque seconde ou minute le programme commence a ramé ou ne charge plus ou même j'ai des déconnection serveur.

Prenons GrandFantasia un MMO FreeToPlay qui tourne sur des machines a config basique avec une connexion minime (je l'ai fais tourné avec la connexion de mon téléphone) je le démarre je choisi le personnage que je veux , la page de dll de la map passe et me voila en jeu.
Mais quelque seconde après être en jeu je suis dans l'impossibilité de lancer des sorts ou même de me déplacer dans le jeu (genre lag EPIC ou même mise en bouche avant déconnexion serveur).

Pour BattleField 4 le soucis est qu'il se bloque sur la page internet de lancement du jeu.

J'ai fais toutes les maj au premier démarrage un scan antivirus (avast) un coup de MalwareByte et un pti coup de ADWCleaner pour être sur que je ne suis pas infecter.

Du coup je ne sais plus quoi faire d'autant plus que je ne vois pas le soucis que j'ai avec mon pc qui je le reprécise est neuf (moins d'une semaine)

Donc pouvez vous s'il vous plia m'aider ? je sèche complètement la .......
En vous remercient d'avance je me reconnecte se soir après le taf si jamais vous avez besoin de plus de renseignement .
 

Oxygene2b

Expert
bonsoir à mon avis une réinstallation propre de Windows solutionnerais les problèmes car les Windows pré installés sont souvent bancale et bourré de cochonneries
 

Haldriel

Helper
Meilleure réponse
Bonjour,

PC neuf qui buggue en moins d'une semaine : tu le ramènes / renvoie en SAv, aucune question a ce poser et tu en demandes un autre du même modèle a la place

Cordialement,
Haldriel
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 852
Membres
1 586 375
Dernier membre
talmo
Partager cette page
Haut