Résolu PC tout en un gaming

Nicocow

Nouveau membre
Bonjour,

J'aimerai m'acheter un ordinateur gaming avec un budget d'environ 800e. Pensez-vous qu'un PC all in one est une bonne idée ou vaut-il mieux prendre un ordinateur portable? Un ordinateur fixe (avec une config déjà toute faite) serait-il mieux, sachant que je n'ai pas d'écran il faudrait en acheter un aussi? Avez-vous qlq modèles à me conseiller? :D

Merci d'avance
Nicolas :)
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Meilleure réponse
Tu te sens capable de mettre les mains dans le cambouis ? (comprends par là: tu peux le monter ?)
Si oui, alors un fixe sera largement mieux. Un AIO j'ai de fort doute que trouve qqch de potable, un portable, 800€ c'est léger léger ...

Exemple:
+ windows en démat:

On juste au dessus des 800.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Avec ton budget c'est tendu mais on peut arriver à faire qqc à condition que tu puisses le monter toi même :

tu peux partir sur ça :



Au quel tu rajoutes une KFA² 970 à 179 sur Rue Du Commerce :


Il faut bien sûr ajouter windows si tu ne l'as pas déjà ( 20€ en démat chez cdiscount ), un clavier et une souris. On est à moins de 850€ environ avec un machine tout à fait honnête ( incomparable avec ce que tu peux trouver en PC Portable/NUC du moins )

Bye.

EDIT : Owned by Drul. Après tu peux choisir une Alim/Boitier/Ecran plus cheap, perso, l'écran j'y mettrai quand même un peu plus. De même pour l'alim.

Bye
 

Nicocow

Nouveau membre
merci pour cette rapide réponse!
Je n'ai jamais monté de PC ni toucher à l'électronique, c'est pour cela qu'un AIO m'intéressait. Après je ne suis pas nn plus opposé à cette idée, même si ça a l'air d"être un peu tendu. Pourquoi pas donc, mais ce n'est pas ce que je cherche de base. J'airai checker vos tutos si je ne trouve pas de AIO ;)

Autre question, vaut-il mieux choisir un pc portable ou un pc fixe pour un même prix ?
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Le fixe, plus puissant et évolutif (disons qu'au moins tu peux changer la CG ...)
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Les portables ne sont pas conçus pour jouer. Ils chauffent, ils sont bruyants et durent en général pas très longtemps. De plus avoir un bon PC Portable pour jouer c'est cher.

Plus ton budget sera important et plus le PC Fixe sera préférable.
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Les EVGA 500 c'est clairement pas du haut de gamme, mais ça fera le travail quand même, en fait c'est loin d'être mauvais.
Pour l'écran bah, c'est un TN assez classique, suffisement rapide pour le jeu.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 054
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut