Résolu Novice. Config Pc budget 800 euros.

Black61

Nouveau membre
Bonjour, Je voudrais faire un achat d'un PC Gamer, qui peut supporter des bon jeux moyens, j'ai un budget de 800 a 900 euros.
Je ne m'y connais pas trop en compensants, carte mere, carte graphique, je suis novice a ce sujet la.
Il me faudrai juste un bon pc deja monter avec l'os et tout deja installer, avec un emplacement cd.
Pourrez vous m'en proposez un, a peu pres a mon budget, juste la tour, sans clavier souris ecran etc..
Merci en attente d'une personne qui pourrai m'aider.
 

Namnaute

Grand Maître
Salut,
le montage + Windows grévent pas mal le budget. Ça laisse 750€ pour les composants.
Voici ma proposition, ce n'est pas la dernière plateforme Intel mais ça permet d’intégrer un I5, la GTX 970 à ce prix c'est un bon plan.

 

Black61

Nouveau membre
Salut, deja merci pour ta reponse.
et penses tu vraiment que ce pc est suffisant pour jouer comme j'ai dit aux jeux moyens avec une bonne rapidite et des bons graphismes ?
et pour le montage le prix est il inclus dedans ? je crois que oui mais je suis pas sur ^^ je prefere te demander.
 

Namnaute

Grand Maître
Alors, j'ai fait au plus puissant avec le budget, sans sacrifier le minimum de qualité sur les autres pièces, donc oui tu pourras jouer à pas mal de jeux dans les conditions optimales. Là où ça ne passera pas au max, il suffira de baisser les filtres gourmands (AAA etc...).
Tout est inclus, Windows + montage du PC, plus bas dans la page de top achat ;)
 

Black61

Nouveau membre
ok bah je te remercie beaucoup. je garde cette compo de cote, puis je vais essayer de minformer un peu plus. Si c'est tout bon j'acheterai celle la. Merci beaucoup pour ton aide
 

loco4ever

Grand Maître
[s:p/1ieu]

Comme le mentionne Namnaute, payer pour l'installation de Windows c'est vraiment pas l'idéal ! Surtout lorsqu'on peut avoir un Windows 10 pour 20-30 €... :sarcastic:


Mais bon..... perso au niveau des composantes j'irais pluto vers ceci: