Résolu Carte graphique non reconnue

Virgoule

Nouveau membre
Bonjour,
J'ai récemment acheté des composants neufs pour monter mon PC sur-mesure. Tout fonctionne parfaitement sauf la carte graphique. En effet, lorsque je la clipse, branche les pins PCI et la CG au moniteur, aucun signal n'apparaît.
Je précise que je n'ai pas de lecteur CD et qu'un CD Driver m'avait été donné en même temps que la CG. Impossible d'installer le driver à partir de la carte grapgique intégrée puisque le systeme de reconnait pas la CG (débranchée).
De plus, la CG s'allume au démarrage de l'ordinateur. Voici ma config :
 

Haldriel

Helper
Bonjour,

Eteins et rallumes ton écran histoire qu'il relance une recherche de sources vidéos, on ne sais jamais...
Sinon, tu te reme sur l'unité centrale e tu vas télécharger les drivers sur Internet directement sur le site de Nvidia.

Cordialement,
Haldriel
 

Virgoule

Nouveau membre
Bonjour, merci d'avoir répondu si rapidement,
Rien ne se passe pour la première astuce, lorsque je suis sur l'unité centrale, je ne peux pas installer les drivers puisqu'il ne reconnait pas la CG (débranchée). "Le programme d'installation NVIDIA ne peut pas continuer. Ce pilote graphique n'a pas trouvé de matériel graphique compatible."
 

patt024

Habitué
Dans le bios il y a une option pour la première carte détectée, mais par défaut çà devrait être celle dans le pci-xpress.

Si tu met la CG dedans, bien branchée, et que tu laisse le moniteur branché sur l'autre, tu as de l'affichage ?

et si oui l'autre carte est-elle détecté dans le gestionnaire de périphérique ?

 

Virgoule

Nouveau membre
Bonjour,
Impossible d'accéder au bios si la CG est branchée puisque rien ne s'affiche. Si je lance sur l'interne et que je la branche une fois le PC lancé (je ne sais pas si c'est bon ou mauvais pour la machine), la CG n'est toujours pas détectée.

Elle fait d'ailleurs un bruit assez violent une fois branchée et allumée.
Impossible de tester avec une autre alim pour le moment, si elle n'était pas assez puissante, il y aurait simplement des problemes sur des logiciels lourds non ?

Encore merci pour vos réponses.
 

Virgoule

Nouveau membre
Je tiens à préciser que j'ai du acheter un adaptateur DVI-D MALE (24+1) vers VGA FEMELLE pour ma carte graphique
 

Basistortu

Expert
Salut 1 vu que ta monter ta config toutes neuf et que ta pas de lecteur pour le cd comment a tu installer pilote carte ta carte mère si c et bien le cas trouve un lecteur externe via prise USB pour installer proprement faire les mise a jour du windows etc.. Et ensuite tu essaye de mettre en place ta carte graphique dans le port pci express 2 de ta carte mère ( dommage vu tes achat de ne pas avoir pris une carte mère pci express 3 comme la 1060 ).
Laisse Branche ton écran sur ta carte mère
Déplace toi sur. Bureau
> panneau config>système et sécurité >systeme>gestionnaire de périphérique >carte graphique ( vérifie que ta gtx 1060 soit présente et quel soit activer tu peut la mettre a jour via l onglet pilote
Il faudrait pas que t es un problème avec la carte mère
 

Virgoule

Nouveau membre
Merci Basistortu pour tous ces conseils !
A vrai dire, impossible de lancer l'installation d'un driver pour ma carte graphique puisque lorsque je la branche, je n'ai rien qui s'affiche à l'écran, encore moins le bios. Est-il possible de rester sur la cg intégrée tout en ayant une nouvelle CG de branchée en meme temps ?

Je vais essayer de me procurer un lecteur portable, au pire je ne peux pas boot l'installation du driver via rufus par clé usb ?
 

Basistortu

Expert
Meilleure réponse
Pour répondre à ta question tous simplement j ai débrancher ma carte 1070 et brancher sur ma carte mère z170 pro gamins donc passe par le processeur pour la partie graphique intégré i5 6600 k donc a ma graphic 530 donc dans le panneau des gestionnaire périphérique il détecte ma 1070 et pilote a jour pour te répondre concrètement pensse a mettre le bois a jour via le site de ta carte mère très important vu le model de carte graphique ressente
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 791
Membres
1 586 361
Dernier membre
Florian3549
Partager cette page
Haut