Résolu Bug graphique depuis la mise a jour windows 10

PT93

Habitué
Bonjour,
Depuis quelques jours après une mise à jour du système (environ 3-4 jours) je pense la KB3176936 ou plus récente ma R9 280 dual oc 3GB de chez sapphire voit sa fréquence boost supprimé pour celle de basse d'une r9 280 alias hd 7950. Ceci se produit après avoir lu une video html 5 (youtube ou autre) sur n'importe quel navigateur du système. La fréquence monte au max a 850MHz (au lieu de 940 -950 oc par moi) et fait ramer les jeux avec des saccades. Je voudrai demander si je suis le seul dans ce cas avec cette carte ou si c'est vraiment un bug de chez $icrosoft ou AMD? J'ai essayé le contrôle d'alimentation a +20% mais ça change rien pareil pour la deinstallation et reinstallation (pour les 16.7.3 whql au lieu des beta 16.8.3). Il est important de préciser que ça survient que si j'execute une video html5.
Voci un petit screen :
Vous devez être connecté pour voir les images.
 

PT93

Habitué
Meilleure réponse
Résolu en ayant réinitialisée le pc, soit c'était un problème settings oc malgré la reintialisation de ceci soit un bug de maj qui a mis le desordre dans le registre et autres paramètres en tout cas je n'ai plus ce problème après une bonne reinit.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 841
Membres
1 586 372
Dernier membre
Meeithot
Partager cette page
Haut