Résolu Carte graphique pour triple screen petit budget

xXTiBenJXx

Nouveau membre
Bonjour, je souhaiterai savoir quel carte graphique serai adapter pour du triple screen (Simracing) sachant que:
1- Je ne cherches pas à jouer impérativement en qualité ultra.
2- Je joue une un écran de Tv Samsung de 81 cm en 1920 par 1080 et mes 2 autres écrans (PC) sont des iiyama ProLite B2280HS.
3- J'ai un petit budget et je cherches juste à me faire plaisir en triple screen.

Merci d'avance pour conseils.
 

xXTiBenJXx

Nouveau membre
Pour les jeux il sagit principalement de:
- Project Cars
- F1 2016
- Asseto Corsa

Pour le petit budget j'ai pas de tarif à proprement parler mais je voudrai pas non plus atteindre les 500€ , 300€ approximativement serai pas mal.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Pour le coup du triple screen je pige pas, sur des écrans différents ça n'a aucun sens...
Joue seulement sur ton téléviseur ou achète un troisième écran iiyama ProLite B2280HS (ou deux autres écran TV).

Pour revenir au sujet, pour jouer en 5760 x 1080 une GTX 1070 n'est pas de trop si tu ne veux pas jouer en détails trop moche
 

xXTiBenJXx

Nouveau membre
Je corrige pardon je n'ai qu'un écran iiyama et non 2, l’intérêt pour moi est surtout financier
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Donc tu veux jouer en triple screen sur deux écrans :??:*

On se met bien d'accord sur triple screen :
 

xXTiBenJXx

Nouveau membre
Oui tout à fait, j'aurai l'écran de tv au centre et les 2 iiyama à gauche et à droite. Le 2éme iiayama je devrai l'avoir d'ici peu.
 

Basistortu

Expert
Salut , comme job 31 te la expliquer , il te faut 3 Tv ou 3 écran identique ( to de rafraîchissement .,,,,,,,,,,,,)
Pour une meilleur coordination entre les 3 qui vont recevoir les info carte graphique .
Ensuite pas de chance une 1070 ce trouve a 500 € ou sinon
Tape dans une 980 TI occasion ou sli 970 occasion mais plutôt vers les 400 €mini
 

xXTiBenJXx

Nouveau membre
Je vais voir pour du SLI 970 mais je me demande si le reste de ma config suffira ou est ce que je dois modifier un autre élément

Ma config:

AMD Radeon R9 200 Series
Intel (R) Core (TM) CPU i5-4440 @ 3.10GHz
RAM: 8,0 Go
CM: gigabyte g1 sniper b5
Alim: Corsair CS550M
SSD 256Go
DD 1To
 

Basistortu

Expert
Re bonjour , config pas mal
Je doublerait peut être la rame pour passer à 16.
Voir aussie ton système de refroidissement la composition de ton boîtier , ventirad , ventilo car sa chauffe le slim par contre faire attention tous les jeu ne supporte pas le slim .
Pour le processeur et alimentation attend les boss du fofo pour confirmation
 

xXTiBenJXx

Nouveau membre
De ce que j'ai pu lire l'alim serai un peu juste et pareil pour le refroidissement. Pour les jeux je joue principalement sur des jeux de simracing ( PCars, Asseto Corsa, dirt rally et F1 2016) ça m'arrive de joué a des jeux comme Wow, diablo 3 et starcarft sinon.
 

Basistortu

Expert
Meilleure réponse
Bonjour. Donc tu sait ce qui te reste a faire 1 alimentation
,2 refroidissement voir ventirad ce que ta ,
3 la ram ( moi je suis passer de 8 en16 et je sent vraiment la différence même je pensse prendre deux 8 en plus pour occuper les 4 plot pour une meilleur gestion au niveau carte mère )
déjà t en aura pour au moins 200 € selon ou et ce que tu achètera
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 957
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut