Résolu Quelle souris apres une G5

pingu67

Nouveau membre
Bonjour,

Ma fidèle G5 de logitech - - vient de me lâcher après plusieurs années (et encore seul la molette a lâchée).
Je souhaiterai donc acheter une nouvelle souris semblable.
En effet ayant entendu beaucoup de bien de la ZOWIE EC1-A je l'ai commandé et finalement je n'ai vraiment pas un bon feeling avec (notamment au niveau des boutons du pouces).

C'est principalement pour le jeu, des boutons supplémentaires sont appréciable (j'aimais bien les boutons gauche/droite de la molette) et je préfère un look classique

Quel souris me conseillerez-vous ?

Merci à tous ceux qui prendront le temps de me répondre
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Meilleure réponse
Salut, je te conseille la G502 proteus spectrum, très bonne souris.
 
U

User_1508485

Invité
Perso, je suis possesseur de la logitech G502 et franchement, elle est géniale : 8 touches configurables en + des 2 clicks et de click molette . Le logiciel de logitech est vraiment facile d’utilisation . En + tu as des poids si tu aimes les souris lourdes ou pour avoir plus de poid a tel endroit :) Pour le prix, je l'ai acheter sur topachat en colis relais an réduc (car javais pas masse tunes) mais elle na pas les changement de couleurs (perso m'en fiche sa va avec mon clavier et ma tour), sa peut juste clignoter . Je joue principalement à CSGO, et je peut te dire que la prise en main et très agréable, sa épouse bien la main et c'est pas mal tous ses boutons assez bien répartis sur la souris .
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Possesseur de G500, puis de G500s, si elle lâchait ce serait une G502 directos :o
 

pingu67

Nouveau membre
Ok merci a tous pour vos réponses je vais tenter la G502 comme ca je reste chez logitech en espérant que le design se rapproche de ma G5 ^^
 

Drahnor

Habitué
J'ai déballé ma G502 proteus spectrum dans la soirée et c'est de la bombe atomique!!
Bonne prise en main / Bonne glisse / Boutons au top, pas trop reactifs pas trop mous /Décrochage... est-ce possible sur ce capteur :lol:? / Logiciel bien foutu /

Si en plus t'es habitué aux formes logitech tu vas te faire un bon gros kiff :)

Le seul bémol si sa en est vraiment un c'est que vu la position des patins de glisse sous la souris ils risquent de s'user vite mais sa se change donc c'est facilement pardonné!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 073
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut