Résolu Config 1600€ gamer help

Suia

Nouveau membre
Bonjour, je compte acheté mon tout premier pc gamer un anonyme m'avais fait cette config


Je voudrais savoir si on pouvais l'amélioré ? j'éspere que vous pourrez m'aider pour mon tout premier je veux pas etre déçue ^^
Merci d'avance :p
 

Suia

Nouveau membre
Merci beaucoup je peux faire tourné tout en ultra avec ?(j'ai oublié de préciser) sans dépassé 1650€ bien sur ^^ sinon merci je passerais la commande dans quelque jours ^^
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Oui, le ultra en FHd 60Hz est à porté de la GTX1060 sur la plupart des jeux actuels.
N.B. j'ai oublié de te mettre montage et instal dans la config, (prend pas le VIP ça sert à rien).
Si tu te sens capable d'installé windows toi-même on peut aller checher la 1070 avec un écran en 144Hz
 

Suia

Nouveau membre
Je suis trop jeune pour faire ce genre de chose :/ (ok j'enléve le VIP je pensais c'était mieux ) merci en tout cas tu a aidé quelqu'un qui en avait beaucoup besoin. :)
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
N.B. les leds blanches seront peut-être pas top avec le Z9 neo ... (qui a de base un éclairage bleu). Perso je me contenterais de l'éclairage d'origine.
Et dernière correction, je remplacerais le G430 par un kingston HyperX cloud (II si tu veux de la spatialisation, normal sinon)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 829
Membres
1 586 367
Dernier membre
ramkin
Partager cette page
Haut