Résolu config gamer 1300€

Babanto

Nouveau membre
Bonjour,
J'aimerai me faire une config pc gamer mais je n'y connais rien. Cette config ne dois pas dépasser 1300€.
Et elle dois me permettre de joué à minecraft et tout jeux recent (battlefield1, watchdog 2...). Je vous laisse le choix des composant mais je voudrai obligatoirement en processeur un Intel core i7 et en carte graphique une nvidia gtforce 980ti qui m'a été conseillé. Merci de m'aider. Cordialement
 

loco4ever

Grand Maître
[s:p/1ieu]

Il faut inclure les périphériques: ecran, clavier, souris ?

Il faut que le PC soit assemblé ? Windows installé?




Sinon pourquoi "obligatoirement" un i7 et une 980ti...?.

Soit dit en passant, tu es au courrant qu'il y a une nouvelle génération de carte graphique qui est apparue depuis maintenant plusieurs semaines ?

Sinon un i5 6600k jumelé à une GTX1070 ferait ton bonheur j'en suis certain....
 

Babanto

Nouveau membre
Il faut inclure les périphériques: ecran, clavier, souris ?
Non
Il faut que le PC soit assemblé ? Windows installé?
Non et j'avais dit c'est composant là car il m'avait été conseiller mais si tu me dit qu'il y a meilleur et que je ne dois pas changer ses pièces l'année prochaine.

 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Je dépasse très légérement le budget, mais c'est le mieux que j'arrive à faire avec tes demandes, sans sacrifier la qualité des composants (on pourrait sacrifier un peu sur la CM en perdant la possibilité du SLI, et sur l'alim en partant sur une bronze):


La 1070 est équivalentes à la 980ti, tout en consommant beaucoup moins.

Si c'est uniquement pour jouer, remplacer le i7 par un i5 permettrait de viser plus haut pour les autres composants (meilleure boîtier, CG semi passive, ssd plus gros).
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
6600k, mais seulement si tu veux overclocker bien sûr ...
Sinon, je te refais une config, sans OC
 

Babanto

Nouveau membre
ok mais je n'y connais absolument rien donc si c'est tu peux me proposer les 2 je veux bien et je verrai
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Meilleure réponse
Avec OC p.ex:

Sans OC p.ex:


Sans OC, CG semi passive, Fullssd.
Avec OC, proc puissant et OC possible, SLI également possible, 500Gb de ssd, déjà très large !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut