Récupérer des fichiers

Carole Salort

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai fait la bêtise de supprimer un compte administrateur sans en sauvegarder les fichiers... Et j'aimerais beaucoup en récupérer certains !

Comment puis-je récupérer ce compte ou du moins récupérer ces fameux fichiers, si cela est possible ?

Je vous remercie par avance pour vos réponses.
 

magellan

Modérâleur
Staff
Bonjour.

En gros trois questions.
1° As-tu "supprimé" définitivement le compte en validant également la suppression des fichiers qui vont avec?
2° Quelle est la version de Windows considérée? D'une version à une autre les fichiers utilisateurs ne sont pas positionnés au même endroit.
3° Disposes-tu d'un compte administrateur autre? Si oui, alors tu pourras retrouver tes fichiers... sinon tu risques d'avoir quelques soucis.

Question subsidiaire: As-tu la crypto d'activée? Si oui... aïe c'est mal barré.

Pour les fichiers personnels par profil
Windows XP et antérieurs: c:\documents and settings\nom utilisateur
Pour Vista et suivants:
c:\users\nom utilisateur

Attention: si tu veux accéder à ces dossiers ... tu dois avoir un VRAI profil administrateur, avec au pire la nécessité de reprendre les droits sur les fichiers en question.
 

Carole Salort

Nouveau membre
Réponse à la 1ère question :
- J'ai supprimé le compte mais en faisant "conserver les fichiers". J'ai retrouvé ensuite un dossier (portant le même nom que le compte supprimé) dans mon autre compte administrateur mais étrangement ce dossier était vide (O Ko m'indiquait-on dans les propriétés)...

Réponse à la 2ème question :
- La version de windows considérée est windows XP.

Réponse à la 3ème question :
- Oui, je dispose d'un autre compte administrateur, même deux.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 065
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut